Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Ah oui, les croûtons à l'aïl ! Ceux du commerce je pouvais sans problème en manger un sachet comme ça, c'est juste trop bon
(et puis les maisons aussi, mais c'est pas en sachet donc c'est moins facilement quantifiable
)
- kerber
- Genre :

Je suis un grand fan de Gü!mestic a écrit :ça :
J'en bave encore !
Mon préféré est le gâteau au caramel et son coulis
http://www.guchocolat.fr/nos-desserts/n ... e-caramigu

+

Gingembre confit et chocolat blanc, un morceau du premier avec un carreau du second. C'est bon
(Je me demande aussi ce que ça donnerait avec de la pâte de chocolat blanc, cela dit.)
(En passant, j'ai du gingembre confit chez moi, je te le file la prochaine fois que tu passes, au moins ça fera une heureuse).
S'il me prend l'envie de commettre cette expérimentation cookies-esque (j'ai failli écrire cookine comme substantif à cookies ...Blinded a écrit :J'aime po le gingembre mais j'adore le chocolat blanc. Avec ton mélange, je sais pas si je dois avoir faim ou être dégouté
![]()
(En passant, j'ai du gingembre confit chez moi, je te le file la prochaine fois que tu passes, au moins ça fera une heureuse).
\o/ Je t'aimeuuuhMizc a écrit :S'il me prend l'envie de commettre cette expérimentation cookies-esque (j'ai failli écrire cookine comme substantif à cookies ...Blinded a écrit :J'aime po le gingembre mais j'adore le chocolat blanc. Avec ton mélange, je sais pas si je dois avoir faim ou être dégouté
![]()
(En passant, j'ai du gingembre confit chez moi, je te le file la prochaine fois que tu passes, au moins ça fera une heureuse).Va dormir, Mizc.) à une occasion où tu es présent, je réserverai une moitié de pâte sans gingembre confit, avec disons des noix de Pécan à la place.
Ca c'est mon démon:

Ginger Obsession - Suite et fin
Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices
Mais le souci c'est qu'il faut attendre de nombreux mois de macération avant dégustation.
Ce type de "cuisine" n'est décidément pas du tout fait pour les impatient(e)s
Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices
Mais le souci c'est qu'il faut attendre de nombreux mois de macération avant dégustation.
Ce type de "cuisine" n'est décidément pas du tout fait pour les impatient(e)s
En ce moment je mange tout ou presque avec de la sauce soja sucrée !
Et je m'enfile entre trois et cinq mug de thé par jour aussi !
Et je m'enfile entre trois et cinq mug de thé par jour aussi !
JE VEUX goûter ! (Dans 6 mois !)Mizc a écrit :Ginger Obsession - Suite et fin
Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices![]()