Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rosslaew

Re: Votre obsession du moment.

Message par Rosslaew »

Ah oui, les croûtons à l'aïl ! Ceux du commerce je pouvais sans problème en manger un sachet comme ça, c'est juste trop bon :content: (et puis les maisons aussi, mais c'est pas en sachet donc c'est moins facilement quantifiable :yeah: )
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

mestic a écrit :ça :

Image

J'en bave encore !
Je suis un grand fan de Gü!
Mon préféré est le gâteau au caramel et son coulis :amour:
http://www.guchocolat.fr/nos-desserts/n ... e-caramigu
Mizc

Message par Mizc »

Image
+
Image

Gingembre confit et chocolat blanc, un morceau du premier avec un carreau du second. C'est bon Image, je vais définitivement essayer d'exploiter ce mélange pour en faire des cookies.

(Je me demande aussi ce que ça donnerait avec de la pâte de chocolat blanc, cela dit.)
Blinded

Message par Blinded »

:snif: J'aime po le gingembre mais j'adore le chocolat blanc. Avec ton mélange, je sais pas si je dois avoir faim ou être dégouté >_<

(En passant, j'ai du gingembre confit chez moi, je te le file la prochaine fois que tu passes, au moins ça fera une heureuse).
Mizc

Message par Mizc »

Blinded a écrit : :snif: J'aime po le gingembre mais j'adore le chocolat blanc. Avec ton mélange, je sais pas si je dois avoir faim ou être dégouté >_<

(En passant, j'ai du gingembre confit chez moi, je te le file la prochaine fois que tu passes, au moins ça fera une heureuse).
S'il me prend l'envie de commettre cette expérimentation cookies-esque (j'ai failli écrire cookine comme substantif à cookies ... :ah: Va dormir, Mizc.) à une occasion où tu es présent, je réserverai une moitié de pâte sans gingembre confit, avec disons des noix de Pécan à la place. :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Mizc a écrit :
Blinded a écrit : :snif: J'aime po le gingembre mais j'adore le chocolat blanc. Avec ton mélange, je sais pas si je dois avoir faim ou être dégouté >_<

S'il me prend l'envie de commettre cette expérimentation cookies-esque (j'ai failli écrire cookine comme substantif à cookies ... :ah: Va dormir, Mizc.) à une occasion où tu es présent, je réserverai une moitié de pâte sans gingembre confit, avec disons des noix de Pécan à la place. :souris:
\o/ Je t'aimeuuuh :niais:
Beans

Message par Beans »

Ca c'est mon démon:

Image
Mizc

Message par Mizc »

Ginger Obsession - Suite et fin

Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices :niais:
Mais le souci c'est qu'il faut attendre de nombreux mois de macération avant dégustation.

Ce type de "cuisine" n'est décidément pas du tout fait pour les impatient(e)s :ah:
Yuhe

Message par Yuhe »

En ce moment je mange tout ou presque avec de la sauce soja sucrée ! :niais:

Et je m'enfile entre trois et cinq mug de thé par jour aussi !
mestic

Message par mestic »

Mizc a écrit :Ginger Obsession - Suite et fin

Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices :niais:
JE VEUX goûter ! (Dans 6 mois !)
Répondre