Le thé mystérieux, à base d'orange sanguine, pêche, fraise et cerise.
Comme quoi, on trouve des trucs pas mal à Orléans quand on veut

Les thés japonais doivent être infusés pendant 2 minutes maxi dans une eau à 70°C! Sinon, c'est amer! Essaye de respecter ces deux règles la prochaine fois, normalement ça iraPoints.de.suspension a écrit :
- Cerise (à la japonaise) : J'accroche moins mais j'aurais dû rajouter un sucre je crois, parce que je l'ai trouvé trop amer. Mais bon quand même.
Mais comment je peux savoir que l'eau est à 70°c ?P!nk a écrit :Les thés japonais doivent être infusés pendant 2 minutes maxi dans une eau à 70°C! Sinon, c'est amer! Essaye de respecter ces deux règles la prochaine fois, normalement ça iraPoints.de.suspension a écrit :
- Cerise (à la japonaise) : J'accroche moins mais j'aurais dû rajouter un sucre je crois, parce que je l'ai trouvé trop amer. Mais bon quand même.![]()
Je suis allée au Palais Des Thés cet aprem, et je me suis acheté :
- Tamaryokucha Impérial : Thé vert japonais que je connaissais déjà, mais qu'on ne peut goûter qu'aux restaurants japonais chez moi.
- Montagne bleue : Thé noir parfumé au miel, lavande, fraise, bleuets et rhubarbe. La rhubarbe prend un peu le dessus, mais c'est très bon!![]()
- Thé des Alizés : Thé vert avec pêche blanche, kiwi, pastèque et pétales de fleurs. Jamais goûté, donc je vais tester ça en rentrantL'odeur ma beaucoup plue, donc à priori, ça doit être bon ^^