Moi aussi. J'aime trop ça, le rhum arrangé.mestic a écrit :JE VEUX goûter ! (Dans 6 mois !)Mizc a écrit :Ginger Obsession - Suite et fin
Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices![]()
Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
-
Cactus moribond
Oh oui, ça a l'air bon. O_OMizc a écrit :Ginger Obsession - Suite et fin
Je me suis amusée à faire un rhum arrangé au gingembre frais, à la vanille, à la cannelle et aux épices![]()
Mais le souci c'est qu'il faut attendre de nombreux mois de macération avant dégustation.
Ce type de "cuisine" n'est décidément pas du tout fait pour les impatient(e)s
Et personne n'aurait une recette (plus rapide) d'une boisson délectable avec du rhum ? J'ai du bon rhum sous le coude (c'est mieux que sous le lit), et je ne trouve pas d'ingrédients à rajouter qui lui donne un goût excitant (nature, c'est trop fort).
A part la caïpi et le mojito, j'veux dire
Les bons rhums que j'ai gouté, se buvaient nature et glissaient tout seul.Cactus moribond a écrit :Oh oui, ça a l'air bon. O_OMizc a écrit :Ginger Obsession - Suite et fin
Mais le souci c'est qu'il faut attendre de nombreux mois de macération avant dégustation.
Ce type de "cuisine" n'est décidément pas du tout fait pour les impatient(e)s
Et personne n'aurait une recette (plus rapide) d'une boisson délectable avec du rhum ? J'ai du bon rhum sous le coude (c'est mieux que sous le lit), et je ne trouve pas d'ingrédients à rajouter qui lui donne un goût excitant (nature, c'est trop fort).
A part la caïpi et le mojito, j'veux dire
T'est sur que c'est du bon? :s
-
Cactus moribond
Vi, mais je suis une lopette, trop fort pour moi.popy a écrit :Les bons rhums que j'ai gouté, se buvaient nature et glissaient tout seul.
T'est sur que c'est du bon? :s
La caipirinha, c'est avec de la cachaça. (et je ne sais rien faire avec du rhum, à part du punch).
Rhum => Ti'Punch
Bien vu. Facile et très bon (et ça dénature pas le goût du rhum).
Les sucreries, le chocolat particulièrement. Je ne vivais que pour le salé avant l'accident et depuis, je ne rêve que de montagne de gâteau au chocolat à longueur de journée.

* Manon Café de chez Léonidas
Les pralines roses... c'est récurrent chez moi dès que je fais un tour en Rhône-Alpes, même si j'en mange pas forcément là-bas.
Donc, brioche mardi dernier avec les potes de la sister, et gâteau au yaourt ce matin pour la répé d'orchestre de cet aprèm.
Donc, brioche mardi dernier avec les potes de la sister, et gâteau au yaourt ce matin pour la répé d'orchestre de cet aprèm.