Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
cerber

Message par cerber »

en effet,

à te fouhaits! :lol:
popy

Message par popy »

midi : menue big mac avec evian
aprem : happy meal avec nugges et coca.

Ce soir : je vais casser la baraque, je vais me faire plaisir et m acheter du bon foi gras. miam et pleins de bulots.

:P :P
Matarael

Message par Matarael »

phoenix85 a écrit : Oui, allons chercher des Brühwürfel ... Mais d'abord, il faut que je m'entraine à le prononcer sans que ça passe pour un éternuement ! :lol:
Sinon, tu vas chez Figlmüller, juste derrière le Stefansdom et tu commandes un Wienerschnitzel... Délicieux ! (bien bourratif, aussi ^^)

Ou alors, un Apfelstrudel à la cannelle, dégusté au Zentral Café... ^^
Rusalka

Message par Rusalka »

à midi : lasagnes (maison, attention!) avec poëlée de courgettes, du raisin...et une part de gâteau au yaourt-chocolat-citron!
lol

Et sinon, Phoenix, pour la cuisine étudiante, y'a des petits livres sympa sur les repas en solo, les trucs facile à faire et tout. Jte passerai qq recettes si tu veux. Le truc, aussi, tu peux cuisiner le week-end en quantité plus importante, comme ça tu prends de l'avance sur la semaine;)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

aujourd'hui, je me rebelle contre les sandwitchs quotidiens.

donc, pattes à la carbonara à ma façon (avec des dès de jambons, des oignons sauciers, et des champignons.)
Rusalka

Message par Rusalka »

brita a écrit :aujourd'hui, je me rebelle contre les sandwitchs quotidiens.

donc, pattes à la carbonara à ma façon (avec des dès de jambons, des oignons sauciers, et des champignons.)
Ben alors tu peux dire que c'est pâtes à la brita :-)

Bon Ap, perso j'ai mangé au RU....eurk rapport qualité/prix très décevant, pas la peine de m'étendre là dessus!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Du boulghour nature, comme d'habitude depuis deux mois, vu qu'il faut aller faire les courses...
Allez, ce soir, j'ai fait une folie, j'ai rajouté de la crème fraîche !
captain

Message par captain »

popy a écrit :midi : menue big mac avec evian
aprem : happy meal avec nugges et coca.

Ce soir : je vais casser la baraque, je vais me faire plaisir et m acheter du bon foi gras. miam et pleins de bulots.

:P :P
foie gras et bulots ? au même repas ? Oo

Popy tu as l'estomac bien accroché !

moi j'ai lancé un concept ce soir, "je mange le dessert en attendant que le plat principal cuise" !

j'ai donc mangé du coulommiers, et au dessert une potée au chou "light" dont je ne résiste pas à vous donner la recette au rice cooker:

-un demi chou chinois émincé.
-une courgette coupée en fines rondelles.
avec un grand verre de bouillon kub, quelques lamelles de gingembre au vinaigre, et un petit paquet d'épaule en dés.
on mange quand y'a plus d'eau (le rice cooker s'arrêtant tout seul)

c'est un dessert avec o% matière grasse ajoutée, ce qui compense le fromage particulièrement gras qui m'a tenu lieu de dîner.
0:00AM

Message par 0:00AM »

En ces froids mois d'automne relançons cette longue liste de menus variés :

Midi : sandwich thon/crudités (merki Carrouf) en faisant mes courses (allez la diététique)
Soir : filets de poissons marinés au citron et à la sauce soja, passé au four (et quand tu l'as vu te narguer toute la journée dans son plat t'as vraiment envie d'en boffer...) et comme bien sûr un ex-étudiant ne peut pas manger entièrement normalement PATATES A L'EAU + pélardon sur pain grillé et une mandarine pour faire semblant de manger des vitamines.

Bonne bouffe à tous
angelblessed

Message par angelblessed »

des crêpes de soja à la confiture , et na ! Tous les jours pendant les révisions et si j'en ai marre , allez tournée de poissons panés mais des vrais , des captain Igloo ! :D
Répondre