Votre obsession du moment.
-
chouberley
Re: Votre obsession du moment.
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de tofu.
- kerber
- Genre :

Brioche + pralines roses? Je pense tout de suite à Monsieur Pralus et sa merveilleuse pralulineRusalka a écrit :Les pralines roses... c'est récurrent chez moi dès que je fais un tour en Rhône-Alpes, même si j'en mange pas forcément là-bas.
Donc, brioche mardi dernier avec les potes de la sister, et gâteau au yaourt ce matin pour la répé d'orchestre de cet aprèm.
Cuisses de grenouilles. Gambas.
La pralusienne dont il est question à la fin de la présentation fait vachement envieabarth a écrit :Brioche + pralines roses? Je pense tout de suite à Monsieur Pralus et sa merveilleuse pralulineRusalka a écrit :Les pralines roses... c'est récurrent chez moi dès que je fais un tour en Rhône-Alpes, même si j'en mange pas forcément là-bas.
Donc, brioche mardi dernier avec les potes de la sister, et gâteau au yaourt ce matin pour la répé d'orchestre de cet aprèm.

Faudrait que je me calme je vais exploser mon taux de cholestérol !
Le topinambour :
Appelé aux USA : artichaut de Jérusalem.
Vous pouvez déguster les topinambours en salade :
En gratin :

En purée ou en soupe :
.
En outre, le topinambour est un légume bien pratique, en effet, il tient dans la poche ou dans votre sac. Attention cependant à ne pas le confondre avec votre moon cup.
Certains aiment tellement le topinambour qu'ils s'en mettent dans le nez ou dans les oreilles. Mais j'avoue ne pas cautionner ces pratiques extrêmes qui peuvent, en plus, être dangereuses pour le topinambour.
Comme le disait le neveu du cheval de Troyes :
- ça rentre pas... to pis ?
- Nan ! Bourre !
Appelé aux USA : artichaut de Jérusalem.
Vous pouvez déguster les topinambours en salade :
En gratin :

En purée ou en soupe :
En outre, le topinambour est un légume bien pratique, en effet, il tient dans la poche ou dans votre sac. Attention cependant à ne pas le confondre avec votre moon cup.
Certains aiment tellement le topinambour qu'ils s'en mettent dans le nez ou dans les oreilles. Mais j'avoue ne pas cautionner ces pratiques extrêmes qui peuvent, en plus, être dangereuses pour le topinambour.
Comme le disait le neveu du cheval de Troyes :
- ça rentre pas... to pis ?
- Nan ! Bourre !
Ah. J'ai une mauvaise nouvelle les gars : le nuage radio actif plane sur les ztazunis.

|
Mon obsession du moment : les frites en version h@ribo.
J'ai déjà fini le paquet acheté mercredi
.
(stress = envie de sucre
)
J'ai déjà fini le paquet acheté mercredi
(stress = envie de sucre