Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Obsession pour le Manchego, divinité ibérique parmi les fromages de brebis ! *_*
-
Cactus moribond
Sucré ? O_ORosslaew a écrit :Owi, nature, salé ou sucré, c'est tellement bonmestic a écrit :
Ah j'adore !![]()
Jamais gouté je n'ai, y remédier il faudrait.
C'est un truc qu'on fait chez moi depuis aussi longtemps que mes souvenirs remontent ^^ En remplissait le creux du noyau avec du sucre,et on ajoutait du rhumCactus moribond a écrit :Sucré ? O_ORosslaew a écrit :Owi, nature, salé ou sucré, c'est tellement bonmestic a écrit :
Ah j'adore !![]()
Jamais gouté je n'ai, y remédier il faudrait.
(bin oui, du rhum aussi loin que mes souvenirs remontent, avec le recul ça peut expliquer bien des choses
Avec un peu de sauce soja sucrée c'est super bon aussi ^^
L'avocat cultivé et cueilli en Asie sans rien d'ajouté, c'est délicieux mais il faut s'y mettre à plusieurs vu la taille des engins...
C'est gros comme une pastèque ? !Miss Hada a écrit :L'avocat cultivé et cueilli en Asie sans rien d'ajouté, c'est délicieux mais il faut s'y mettre à plusieurs vu la taille des engins...
En ce moment pour moi c'est plutôt l'ananas... A toutes les sauces !
genre 3 à 4kg facile...mestic a écrit :C'est gros comme une pastèque ? !Miss Hada a écrit :L'avocat cultivé et cueilli en Asie sans rien d'ajouté, c'est délicieux mais il faut s'y mettre à plusieurs vu la taille des engins...
Nooon... Un avocat de 3/4 kg ??? Oo
Mon obsession du moment, c'est la vanille. Dans mon thé, dans la compote, en glace, bref... j'en voudrais partout.
Par contre, avec ce billet, elle pourrait bien réveiller l'obsession du pavot
!
Par contre, avec ce billet, elle pourrait bien réveiller l'obsession du pavot