J'en mange un demain !Blinded a écrit :Ouai ça paraissait étrange comme mélange...HumpDeBump a écrit :Le melon et les schoko-bons. Je précise que je ne les mange pas en même temps.
Oh ouai du melon... *bave*
Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Le thé vert et la pastèque !
C'est typiquement le genre de truc qui ne me fait pas envie, à moi. Moi ça donne plutôt : coca light et merguez.Hetaire a écrit :Le thé vert et la pastèque !
Pourquoi je suis pas addict au thé vert et à la pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ?
Mmmmh, des merguez 
Parce que le gras c'est la vie \o/Billy a écrit :C'est typiquement le genre de truc qui ne me fait pas envie, à moi. Moi ça donne plutôt : coca light et merguez.Hetaire a écrit :Le thé vert et la pastèque !![]()
Pourquoi je suis pas addict au thé vert et à la pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ?
Ptain j'ai furieusement envie d'un kébab...
Mon obsession du moment ce sont les cheesecake.
Faut que je quitte ce pays moi
Faut que je quitte ce pays moi
Bah les cheesecake on peut les faire dans tous les pays, moi je me suis acheté un moule spécialement pour me faire des cheesecakes 
Holala c'est trop trop bon les cheesecakes !!
Mais thé vert et pastèque, quand il fait lourd c'est bon aussi !! -> Ok je sors
Ah mais attends : j'adore la pastèque. Seulement, mes obsessions sont souvent plus caloriques koué. A mon griiiiiiiiiiin désespoir.Hetaire a écrit :Holala c'est trop trop bon les cheesecakes !!
Les crèmes dessert elle et vire à la pomme verte... J'en mangerai des kilos de ses trucs. Je crois que je les préfère mêmes a celles à la cerise... (Ce qui est rare vu que je raffole de la cerise)