Restau végétarien ce midi, en attendant la journée sans viande.
En entrée, un marbré houmous-tapenade.
En plat de résistance, un steak végan, du quinoa et des pois-chiches
En dessert, un crumble aux fruits rouges
J'espère que tu n'as pas oublié de remercier le seigneur pour cette débauche de nourriture.
Ah, la journée sans viande, c'est un peu une deuxième Noël !
A midi je me suis régalée avec un filet de poisson en papillote : sauce faite d'un fond de crème fraîche, une cuillère de concentré de tomate, un peu de moutarde à l'ancienne et des champignons de paris... mmm et une poêlée d'haricots verts
Pour finir, kiwi et pralines
A midi je me suis régalée avec un filet de poisson en papillote : sauce faite d'un fond de crème fraîche, une cuillère de concentré de tomate, un peu de moutarde à l'ancienne et des champignons de paris... mmm et une poêlée d'haricots verts
Pour finir, kiwi et pralines
J'avais à peine fini de te lire que déjà je bondissais dans ma cuisine pour me faire ce Kouign Amann qui me permettra d'oublier.
[quote="Drlrleu"][quote]A midi je me suis régalée avec un filet de poisson en papillote : sauce faite d'un fond de crème fraîche, une cuillère de concentré de tomate, un peu de moutarde à l'ancienne et des champignons de paris... mmm et une poêlée d'haricots verts
Pour finir, kiwi et pralines[/quote]
J'avais à peine fini de te lire que déjà je bondissais dans ma cuisine pour me faire ce Kouign Amann qui me permettra d'oublier.[/quote]
Qui te permettra d'oublier ? I don't understand very well...
C'est parce que mon menu ne te plaît pas et tu veux te consoler avec du beurre et de la pâte à pain sucrée?
Ou bien, pour te consoler de pas en avoir, tu manges ce qui te tombe sous la main ?
D'oublier qu'à Paris, en bon breton, je n'ose acheter ce poisson que j'aime tant... surtout en papillote ! Le beurre demi-sel, lui, est le même partout, et j'ai emporté mon tour de main dans mon exil.