Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
la crème chocolat.

Han ! Je venais parler de mon addiction au chocolat et bam ! Gil qui m'allèche avec sa jolie photo... 

Moi c'est le citron... J'ai une furieuse envie de faire un cheesecake au citron 

Oh, j'en ai fait un justement, je t'en mets une part de côté ? ^^Blinded a écrit : J'ai une furieuse envie de faire un cheesecake au citron
Parce que moi mon obcessoin c'est le cheesecake, à n'importe quoi, mais je me limite parce que c'est quand même … bon … mais calorique … mais bon

Mais calorique, ce qui explique pourquoi j'en ferai pasRosslaew a écrit :Oh, j'en ai fait un justement, je t'en mets une part de côté ? ^^Blinded a écrit : J'ai une furieuse envie de faire un cheesecake au citron
Parce que moi mon obcessoin c'est le cheesecake, à n'importe quoi, mais je me limite parce que c'est quand même … bon … mais calorique … mais bon

les tomates de septembre... même si elles n'ont pas eu tout le soleil qu'il aurait fallu... 

Un morceau de saler... Vieux de plus de 36 mois, à la croûte marron foncé orangé....
Hummmmmmmmmmmmmmmm ca me manque... Je sais pas où en trouver... Sinon je dois attendre les fêtes de.noël et allez l acheter à la.foire à la défense...
Hummmmmmmmmmmmmmmm ca me manque... Je sais pas où en trouver... Sinon je dois attendre les fêtes de.noël et allez l acheter à la.foire à la défense...
En ce moment, tout les matins je déjeune des flocons d'avoine (nonon c'est pas que pour les chevaux
) et c'est super bon ! (mais pas très beau a voir je l'admet
)
Flocons + lait -> au micro onde 1m30
En sort une gaudelée (un truc assez immonde, les flocons gonflent avec le lait, deviennent comme de la colle a papier) qui colle à la cuillère, mais qui se laisse manger !
Et j'arrive pas à m'en passer ! (et comme disait une très célèbre Vamps, en l'occurrence Lucienne, d'après les conseils de Rika Zaraï "Mesdames, contre la culotte de cheval... Mangez de l'avoine !") (uiui suis fan inconditionnelle des Vamps)

Flocons + lait -> au micro onde 1m30
En sort une gaudelée (un truc assez immonde, les flocons gonflent avec le lait, deviennent comme de la colle a papier) qui colle à la cuillère, mais qui se laisse manger !
Et j'arrive pas à m'en passer ! (et comme disait une très célèbre Vamps, en l'occurrence Lucienne, d'après les conseils de Rika Zaraï "Mesdames, contre la culotte de cheval... Mangez de l'avoine !") (uiui suis fan inconditionnelle des Vamps)
Haaaan ! Une coupine de porridge ! 
Mais tu le manges nature ou tu le parfumes ? Moi c'est "wit' lots o' suga'" ^^

Mais tu le manges nature ou tu le parfumes ? Moi c'est "wit' lots o' suga'" ^^
Je le mange nature, j'aime bien le gout que ça a
Mais je ne dis pas que je ne vais pas me laisser tenter un jour ou l'autre par l'envie de rajouter du sucre ou du cacao en poudre... A tester
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Mais je ne dis pas que je ne vais pas me laisser tenter un jour ou l'autre par l'envie de rajouter du sucre ou du cacao en poudre... A tester