Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Patisseries japonaises à la boulangerie rue saint Anne au quartier jap.
Holala des patisseries japonaises...popy a écrit :Patisseries japonaises à la boulangerie rue saint Anne au quartier jap.

Tu prends quel genre de patisseries ?
Une obsession très saine qui me transporte au septième ciel culinaire : la tisane au serpolet (c'est une espèce de thym au goût légèrement fumé / caramélisé). Difficile à décrire mais divin.
http://bleucantal.free.fr/Vente/Vente.php Tu pourras organiser une commande groupée.popy a écrit :Un morceau de saler... Vieux de plus de 36 mois, à la croûte marron foncé orangé....
Hummmmmmmmmmmmmmmm ca me manque... Je sais pas où en trouver... Sinon je dois attendre les fêtes de.noël et allez l acheter à la.foire à la défense...

*_* je conseille le anpan, l'espèce de brioche ronde avec la "purée" d'haricot rouge. Celles de St Anne sont vraiment très bonnes!popy a écrit :Patisseries japonaises à la boulangerie rue saint Anne au quartier jap.
La pizza, mais aussi un petit hamburger de chez MAquedeau, et les P*rénéens (c'est du chocolat).
Bref, je suis dans une période mal bouffe.
Bref, je suis dans une période mal bouffe.
J'ai envie de rien mais je bouffe n'importe quoi!!!
Les champignons *bave*
purée mousseline à la vache qui rit... l'ablation de 4 dents de sagesse (mardi) y est pour beaucoup!