Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pommeZeish a écrit :bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.kamillelydie a écrit :J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!) 8)Mézigue a écrit :Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
Pomme. C'est la Pomme Pomme Pidou Pomme ! (en musique !)
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.]
Votre obsession du moment.
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...koori a écrit :Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pommeZeish a écrit :bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.kamillelydie a écrit : J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!) 8)
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!!
sapho89 a écrit :Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...koori a écrit :Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pommeZeish a écrit : bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Vive les pommes !!!!
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal.
Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie)
-
kamillelydie
Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)Zünisch a écrit :sapho89 a écrit :Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...koori a écrit : Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme
Vive les pommes !!!!D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
![]()
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal.)
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^kamillelydie a écrit :Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)Zünisch a écrit :sapho89 a écrit : Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Vive les pommes !!!!D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
![]()
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal.)
-
ExMembreW
Et moi à Reinette et Api.koori a écrit :j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^kamillelydie a écrit :Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)Zünisch a écrit :D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
![]()
-
Cornflakeboy
En ce moment je suis obsédé par le pâté végétal. Ca a le gout, l'aspect du pâté mais y'a pas un gramme d'animal dedans...étrange et "sain"