We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Levitz

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Levitz »

Cas Levitz : mardi 23 août - 6ème jour

Au lever, même poids sur balance qu'hier matin. C'est déjà ça :content: !

pti-déj : vers 9h00 :s café et un croissant

Déjeuner : vers 13h00 : pour être sûr que je prenne l'apéro, mon copain a ouvert une bouteille de champagne, bu avec des pistaches. Aiguillettes de canard à la plancha et frites. En dessert, le dernier nougat glacé avec son coulis. C'était délicieux mais bon :snif:

Milieu d'après-midi : achats chez un regroupement de producteurs de jurançon : 4 verres :mygod:

Du coup : 1h05 de stepper et soit-disant 406 calories dépensées + quelques exercices pour muscler le haut du buste (c'est ce que je devrais faire plus souvent pour affermir le torse mais j'aime pas :erm: )

Soir: pas d'apéro ; haricots verts, oignons, merguez ; eau. Pas de dessert.

Bref, nourriture ça va mais toujours ce problème d'alcool :ah:

Ray-steam, ça fait deux jours. Bravo! :gentil:
Nasobem, bonne journée aussi :gentil: !
zphyr

Message par zphyr »

Heu... J'veux pas fout'ma demer mais la merguez, tu peux la mettre en rouge ! Pis faudrait troquer le croissant du matin et faire comprendre à gros nounours que l'alcool c'est très mauvais aussi pour la santé !! :twisted:
Levitz

Message par Levitz »

Une merguez! Sinon, pour le reste, je pense que je vais te laisser discuter avec lui :lol: (Il s'est inscrit pour voir ce que je foutais sur ce forum :ninja: .
ExMembre

Message par ExMembre »

Levitz a écrit :Il s'est inscrit pour voir ce que je foutais sur ce forum :ninja:
C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? :D
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Ray Steam a écrit :
Levitz a écrit :Il s'est inscrit pour voir ce que je foutais sur ce forum :ninja:
C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? :D
:attention: :attention: :attention:

(je te conseille de ne pas répondre, sinon certains vont essayer de te le piquer :lol: )
zphyr

Message par zphyr »

abarth a écrit :
Ray Steam a écrit :

(je te conseille de ne pas répondre, sinon certains vont essayer de te le piquer :lol: )
Pourquoi ? Tu le connais ??? Il est canon ?
Levitz

Message par Levitz »

abarth a écrit :
Ray Steam a écrit :

Tu as bien raison :mrgreen: Pour l'instant, il ne poste pas. Pourvu que ça dure! :innocent:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Non mais un homme qui sait cuisiner est le summum de la perfection masculine! :lol:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Et il connaît ton pseudo :lol: ?
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="abarth"]Non mais un homme qui sait cuisiner est le summum de la perfection masculine! :lol:[/quote]
Pour moi c'est plutôt l'homme qui peut se payer un cuisinier.
Répondre