Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Bon se matin j'ai manger un feuilleté au chocolat avec du lait !
Se midi c'était un reste de hier soir ! un bon sauté de mines comme ma mère sait en faire!
Se soir j'ai manger une assiette de riz, du soja et du boucané au lentille.
Et dire que je pensé que ma mere aurais fait son délicieux "carri la patte cochon !"
Hum j'ai hatte qu'elle le fasse !
Se midi c'était un reste de hier soir ! un bon sauté de mines comme ma mère sait en faire!
Se soir j'ai manger une assiette de riz, du soja et du boucané au lentille.
Et dire que je pensé que ma mere aurais fait son délicieux "carri la patte cochon !"
Hum j'ai hatte qu'elle le fasse !
Comme je n'ai pas le temps de manger correctement en semaine, et comme j'adore manger, je passe sans problème mes week-end à préparer des petits plats et passer des heures à table. Et puis c'est assez rapide lorsqu'on est deux. Quant aux pâtisseries on les achète, faut pas pousser non plus lolCafou a écrit :C'est très appétissant tout ça, mais tu n'auras pas le temps de faire autre chose ce dimanche que préparer le repas et mangerCerber a écrit :Ce matin: Mille-feuilles à la fraise + Thé de Ceylan avec du lait.
Ce midi (barbecue): Chipolatas et bavette + Carottes râpées + Tomates + Bruschetta + Flan.
Au goûter: Tartelette au citron + Thé Oolong.
Ce soir: Manicotti au boeuf et ricotta (fait moi-même ^^) + Chianti.![]()
Tiens, c'est quoi des manicotti ?
Je suis un agenda vivant, donc je prévois toujours les choses à l'avance: Pas de soucis dans le planning
Des manicotti, ce sont des espèces de gros macaroni qu'on fourre avec ce que l'on veut (et non ce n'est pas un jeu de mot
Voili voilou!
Les pâtes fraîches vont au frigo.
Ce midi... Aucune idée de ce que je mange, il pleut trop pour le barbecue prévue, donc ça va être restes de poulet, restes de riz-courgettes-tomates-oingons, restes de carottes rapées, et ouef dur mayonnaise...
Si je veux ne pas maigrir l'année prochaine, j'ai intérêt à me caser vite fait, parce que quand je suis tout seul je ne mange rien...
(pas par flemme de faire la cuisine, juste par flemme tout court)
Ce midi... Aucune idée de ce que je mange, il pleut trop pour le barbecue prévue, donc ça va être restes de poulet, restes de riz-courgettes-tomates-oingons, restes de carottes rapées, et ouef dur mayonnaise...
Si je veux ne pas maigrir l'année prochaine, j'ai intérêt à me caser vite fait, parce que quand je suis tout seul je ne mange rien...