Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
insyd

Message par insyd »

Bon se matin j'ai manger un feuilleté au chocolat avec du lait !
Se midi c'était un reste de hier soir ! un bon sauté de mines comme ma mère sait en faire!
Se soir j'ai manger une assiette de riz, du soja et du boucané au lentille.

Et dire que je pensé que ma mere aurais fait son délicieux "carri la patte cochon !"

Hum j'ai hatte qu'elle le fasse !
LeToc

Message par LeToc »

Bon bah finalement cété soupe de potiron de mon Pôpa dégelée + jambon cru + fond de Chardonnay et pour terminer, fin de boîte de crème Mont Blanc (je les avais pas vu tout à l'heure)...

Ca c'est de la grande cuisine ! :lol:
cerber

Message par cerber »

Cafou a écrit :
Cerber a écrit :Ce matin: Mille-feuilles à la fraise + Thé de Ceylan avec du lait.
Ce midi (barbecue): Chipolatas et bavette + Carottes râpées + Tomates + Bruschetta + Flan.
Au goûter: Tartelette au citron + Thé Oolong.
Ce soir: Manicotti au boeuf et ricotta (fait moi-même ^^) + Chianti.
C'est très appétissant tout ça, mais tu n'auras pas le temps de faire autre chose ce dimanche que préparer le repas et manger :)
Tiens, c'est quoi des manicotti ?
Comme je n'ai pas le temps de manger correctement en semaine, et comme j'adore manger, je passe sans problème mes week-end à préparer des petits plats et passer des heures à table. Et puis c'est assez rapide lorsqu'on est deux. Quant aux pâtisseries on les achète, faut pas pousser non plus lol

Je suis un agenda vivant, donc je prévois toujours les choses à l'avance: Pas de soucis dans le planning :wink:

Des manicotti, ce sont des espèces de gros macaroni qu'on fourre avec ce que l'on veut (et non ce n'est pas un jeu de mot :oops: ) et cuit au four avec beaucoup de sauce tomate et de mozzarella.

Voili voilou!
cerber

Message par cerber »

LeToc a écrit :Bon bah finalement cété soupe de potiron de mon Pôpa dégelée
Il t'en reste? J'adore ça ^^

Message par »

Bon j'envisage de faire des courses pour reremplir frigo et placard...

A votre avis, quels ingrédients tout bon frigo devraient avoir?? (je demande pour épater ma copine là :oops: )
Mi

Message par Mi »

des oeufs, du jambon, du fromage (rapé ou non ou les 2), un ou plusieurs légumes quelquonques pour faire bien, des yaourts....
avec ça y'a de quoi survivre je pense...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

des pâtes. et de la bière.
:lol:
n'importe quelle lesbienne qui se respecte te le dira!

Message par »

lulu galipette a écrit :des pâtes. et de la bière.
:lol:
n'importe quelle lesbienne qui se respecte te le dira!
:lol: ouais mais moi ma copine c'est pas une vraie lesbienne :lol:
Mi

Message par Mi »

lulu galipette a écrit :des pâtes. et de la bière.
Les pates ca va pas au frigo!!! Par contre c'est vrai que la bière, ça peut aussi faire partie des trucs utiles (même si perso j'en bois pas)
Nomade

Message par Nomade »

Les pâtes fraîches vont au frigo. :wink:

Ce midi... Aucune idée de ce que je mange, il pleut trop pour le barbecue prévue, donc ça va être restes de poulet, restes de riz-courgettes-tomates-oingons, restes de carottes rapées, et ouef dur mayonnaise...

Si je veux ne pas maigrir l'année prochaine, j'ai intérêt à me caser vite fait, parce que quand je suis tout seul je ne mange rien... :roll: (pas par flemme de faire la cuisine, juste par flemme tout court)
Répondre