Que cuisinez vous là maintenant ?
-
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Alors là, j'ai fait une pizza à la bolognaise, enfin une SORTE de pizza à une SORTE de bolognaise. Genre 10000 calories à la part, m'est avis. 

Des soufflés Bacon Fourme d'ambert
Miam.Cactus moribond a écrit :Alors là, j'ai fait une pizza à la bolognaise, enfin une SORTE de pizza à une SORTE de bolognaise. Genre 10000 calories à la part, m'est avis.
Re-miamTicky a écrit :Des soufflés Bacon Fourme d'ambert
Tartines grillées aux chevres, gouda, pommes de terres, mâches, tomates et saumon.

Alors sur la photo, la tartine a juste été passé au toaster et là, ca grille tranquillement au four.
Faimmmmmmmmmmmmmmmm

Alors sur la photo, la tartine a juste été passé au toaster et là, ca grille tranquillement au four.
Faimmmmmmmmmmmmmmmm
Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
Des herbes de Provence.Bones a écrit :Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
J'ai aussi un mélange spécifique pour pâtes, acheté en Italie. Mais je ne sais pas de quoi il est fait.
Moi dans mes bolo je met - au moment de préparer la sauce - des échalotes sautées (c'est fort en gout), et je rajoute des petits morceaux de carotte et des petits morceaux de céleri branche (c'est fort en goût aussi).cici a écrit :Des herbes de Provence.Bones a écrit :Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
J'ai aussi un mélange spécifique pour pâtes, acheté en Italie. Mais je ne sais pas de quoi il est fait.
Ensuite c'est poivre, sel, et, quand j'ai envie de plus de caractère, piment, tabasco ou harissa.
Ensuite, parmesan bien sur.
Moi, de mémoire, j'avais mis thym, romarin et laurier, plus des oignons et des carottes (et du vin rouge, parce que ça donne du goût aussi). Résultat, j'ai dû rajouter un peu de crème à la fin, parce que le goût était même un peu harsh.
Edit : Et ce soir, j'improvise un gratin de patates au camembert.
Edit : Et ce soir, j'improvise un gratin de patates au camembert.
Crème brûlée framboise 

Ah merci les carottes oui j'y avais pas pensé! Du coup j'ai rajouté du piment (un peu trop même
)