Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Cactus moribond

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Cactus moribond »

Alors là, j'ai fait une pizza à la bolognaise, enfin une SORTE de pizza à une SORTE de bolognaise. Genre 10000 calories à la part, m'est avis. :ninja:
Ticky

Message par Ticky »

Des soufflés Bacon Fourme d'ambert
Norma

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :Alors là, j'ai fait une pizza à la bolognaise, enfin une SORTE de pizza à une SORTE de bolognaise. Genre 10000 calories à la part, m'est avis. :ninja:
Miam.
Ticky a écrit :Des soufflés Bacon Fourme d'ambert
Re-miam
popy

Message par popy »

Tartines grillées aux chevres, gouda, pommes de terres, mâches, tomates et saumon.

Image
Alors sur la photo, la tartine a juste été passé au toaster et là, ca grille tranquillement au four.

Faimmmmmmmmmmmmmmmm
Bones

Message par Bones »

Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
cici

Message par cici »

Bones a écrit :Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
Des herbes de Provence.
J'ai aussi un mélange spécifique pour pâtes, acheté en Italie. Mais je ne sais pas de quoi il est fait.
Norma

Message par Norma »

cici a écrit :
Bones a écrit :Pâtes bolognaise... Vous mettez quoi comme épices vous dans la sauce bolo pour donner plus de goût? Parce que c'est bon mais pas franchement relevé.
Des herbes de Provence.
J'ai aussi un mélange spécifique pour pâtes, acheté en Italie. Mais je ne sais pas de quoi il est fait.
Moi dans mes bolo je met - au moment de préparer la sauce - des échalotes sautées (c'est fort en gout), et je rajoute des petits morceaux de carotte et des petits morceaux de céleri branche (c'est fort en goût aussi).

Ensuite c'est poivre, sel, et, quand j'ai envie de plus de caractère, piment, tabasco ou harissa.

Ensuite, parmesan bien sur.
Eustache

Message par Eustache »

Moi, de mémoire, j'avais mis thym, romarin et laurier, plus des oignons et des carottes (et du vin rouge, parce que ça donne du goût aussi). Résultat, j'ai dû rajouter un peu de crème à la fin, parce que le goût était même un peu harsh.

Edit : Et ce soir, j'improvise un gratin de patates au camembert.
Sarablue

Message par Sarablue »

Crème brûlée framboise :souris:
Bones

Message par Bones »

Ah merci les carottes oui j'y avais pas pensé! Du coup j'ai rajouté du piment (un peu trop même :ninja: )
Répondre