Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rusalka

Message par Rusalka »

Hier soir, cabaret mais j'ai été très déçue :( la description du menu laissait entrevoir de plus grands réjouissements pour les papilles...
0:00AM

Message par 0:00AM »

Sandwich thon mayo/tomate/salade et c'est tout.
Nomade

Message par Nomade »

Boeuf au gingembre fait maison (sans recette comme d'habitude).
C'était boooooon ! :content:

Au meating basque j'vous ferai des plats asiatiques pendant que moi je boufferai les grillades. :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

A midi paëlla. C'était bon !
Mizc

Message par Mizc »

popy a écrit :Matin : bun's au ketchup et jambon
[...]
Soir : Double cheese burger et frites et coca

:lol: Pour un peu on croirait presque qu'on est dans le même pays actuellement ! ;)

(Quoique, je n'ai jamais autant vu -et fréquenté- de boui-bouis "boustifaille du monde et d'ailleurs" que depuis que je suis en terre américanisée ...
le fast-food est donc une solution qui peut être évitée !
Quoiqu'entre un fast-food classique et une taqueria la différence soit des plus minimes ... :arrow: )
michka

Message par michka »

ce midi : pâtes avec oignons, poivrons et dès de jambon revenus et légèrement pimentés, suivies d'une compote de rhubarbe .
Miam :P
michka

Message par michka »

Ce soir, ce sera pois cassés avec des petits lardons. Mais est-ce que je rajoute des bouts de poivron ?
Moooooog

Message par Moooooog »

Il me restait un quart de poivron à terminer au frigo... Alors faisons un poulet avec un accompagnement au goût du soleil :
- Après avoir mis le riz à cuire, j'ai mis un filet de poulet coupé en dés à revenir dans de l'huile d'olive et du paprika, avec une pincée de sel et de poivre
- Pendant la cuisson du poulet, j'ai préparé un petit bol avec le restant de poivron et une tomate coupés en petits dés, une échalote finement hachée, quelques olives vertes coupées en tranches, du basilic, une pincée de thym
- Dès que le poulet fut à peu près revenu, j'ai verse le contenu du bol dans la poêle, que j'ai laisse mijoter en retournant de temps en temps.
- Peu avant que le riz soit cuit, une cuiller de crème liquide dans la poêle et je remue pour lier l'ensemble.
Et hop, un petit plat improvisé tout doux et tout à fait mangeable en 15mn.
Nomade

Message par Nomade »

Ce soir j'ai le choix entre coquillettes au beurre, spagghettis au beurre ou nouilles asiatiques. \o/
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Nomade a écrit :nouilles asiatiques. \o/
Au beurre ?
Répondre