Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Bon bien pour ce soir j'ai un pavé de saumon, de l'oseille, du persil , des petites tomates et du basilic le tout du jardin (sauf le saumon :) ) Avec ça je devrai bien arriver à faire quelque chose.
Les tomates au miel (avec ail et lavande) c'est bien bon mais avec l'oseille ça ira pas. Il me faut réfléchir... Peut-être saumon à l'oseille avec échalote et crème fraiche puis j'ajoute du basilic sur le saumon?
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Eh bien miam c'était super bon. L'oseille avec un peu d'ail, huile d'olive et crème fraiche. Le pavé de saumon cuit au beurre et couvert de basilic. Ok le beurre c'est pas régime mais pas besoin d'en mettre beaucoup, sinon mettez de l'huile d'olive seule ou avec un peu de beurre.
C'était tellement bon que après, je ne voulais plus rien manger pour ne pas perdre le goût !
Et vu que l'oseille pousse bien, et le basilic aussi j'ai pas fini de me régaler :D
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Bon bien si je suis le seul à manger tant pis pour vous :D
Moi ce soir c'était courgettes + pommes de terre + tomates farcies. Tès bon.
bonne nuit :D
Gil

Message par Gil »

ce matin, le petit déj' c'était porridge banane avec cannelle et muscade.
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Ce soir courgette provençale et foie. Oui il existe un homme sur terre qui aime le foie, c'est moi. Et en plus je ne le fais pas trop cuire, comme le font certains. :D
Moooooog

Message par Moooooog »

Ah oui le foie... (yerk :) ) de génisse j'imagine ?

Alors récemment rien de transcendant, mais du tout à fait appréciable quand même :

Hier soir c'était une salade composée de tomate, poivrons, olives, feta, jambon en dés, de salade bien évidemment, accompagnée d'huile d'olive, vinaigre balsamique, romarin et thym.

Et ce midi une pizza maison avec tomate, origan, chèvre, jambon, poivrons. Avec un filet d'huile d'olive pimentée ça devrait se laisser manger !
Blinded

Message par Blinded »

Ce soir je me sens d'humeur à me faire des fetucelli sautées au poulet (cuit à la moutarde à l'ancienne et crème fraiche) et des oignons confits dans du miel. J'en salive par anticipation.
Sorya

Message par Sorya »

ce soir, porc au caramel et riz basmati. J'ai hâte d'être à ce soir!
Rusalka

Message par Rusalka »

ce soir je serai chez mes grands-parents et je préfère pas imaginer ce qu'on aura à manger parce que ma grand'mère n'a pas la même conception d'un bon repas que moi :?
Et cette semaine, ma sister et moi seules à la maison avons eu de la ratatouille à tous les repas, ma maman nous en avait décidément laissé une trop grande cocotte !
Rusalka

Message par Rusalka »

Au menu ce soir, j'avais concocté pour mes invités :
cake au saumon et à l'aneth
rôti de porc froid et salade de riz-tomate-maïs
tarte aux pralines roses

Miam :)
Répondre