Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Billy

Message par Billy »

A midi,

Tajine saouani. Un plat tunisien à base d'ageaux. Je mettrai la recette plus tard. Ca sent trop bon. J'ai faim !!!!
Rusalka

Message par Rusalka »

Hier soir, nems au poulet et reste de ma poëlée quinoa-tomate et cie, puis yaourt avec de la gelée de mûres.
A midi, poisson et ratatouille, puis yabon. Sauf que c'est des menteurs sur l'emballage le dessin du gâteau est comme la boîte métallique de quand j'étais petite, mais les boîtes de maintenant elles sont rondes en plastique :evil:
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Aubergine farcie avec tomate, oignons, boeuf, béchamel et fromage rappé. Très bon 8)
Rusalka

Message par Rusalka »

HomoMicro a écrit :Aubergine farcie avec tomate, oignons, boeuf, béchamel et fromage rappé. Très bon 8)
Je te crois... ça fait envie !
popy

Message par popy »

Rusalka a écrit :
HomoMicro a écrit :Aubergine farcie avec tomate, oignons, boeuf, béchamel et fromage rappé. Très bon 8)
Je te crois... ça fait envie !
j'ai faim du coup !!!

ce midi : une cuillere a soupe de tartare de boeuf et 3 rondelles de tomates.

et ce soir : pizzas !
EDENCholola

Message par EDENCholola »

ravioles du royan. Miam.
Sorya

Message par Sorya »

Image

tout moches faits maison. miom
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Oui, alors tu nous en apportes des plus jolis au meating steuplait. Un ptit effort. :lol:
Sorya

Message par Sorya »

Brouzouf a écrit :Oui, alors tu nous en apportes des plus jolis au meating steuplait. Un ptit effort. :lol:
Tu critiques encore mes sushis jte mords :twisted: .
Ils sont moches mais au moins ils sont uniques! Ca les rend... euh... ca leur donne du caractere!

voila!
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Rougail saucisses acheté ce matin sur le marché. Le gars qui me l'a vendu était un beau black sexy avec un beau sourire. Je l'ai bien sûr interrogé pour connaitre la composition, savoir avec quoi ça se mange, et s'il était homo (non je rigole, ça je lui ai pas demandé). D'un peu plus loin, en achetant le pain je l'ai regardé discrètement, il m'a vu et m'a fait un sourire. Mon coeur s'est arrêté de battre et je lui ai demandé s'il voulait me faire l'amour (non ça non plus je lui ai pas demandé).
Je suis rentré chez moi, j'ai fais cuire du riz et j'ai dégusté mon roungail saucisses avec une petite pensée pour mon beau black, très bon.
Mon roungail saucisses:
Image
Répondre