Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Hier soir, nems au poulet et reste de ma poëlée quinoa-tomate et cie, puis yaourt avec de la gelée de mûres.
A midi, poisson et ratatouille, puis yabon. Sauf que c'est des menteurs sur l'emballage le dessin du gâteau est comme la boîte métallique de quand j'étais petite, mais les boîtes de maintenant elles sont rondes en plastique
A midi, poisson et ratatouille, puis yabon. Sauf que c'est des menteurs sur l'emballage le dessin du gâteau est comme la boîte métallique de quand j'étais petite, mais les boîtes de maintenant elles sont rondes en plastique
Rougail saucisses acheté ce matin sur le marché. Le gars qui me l'a vendu était un beau black sexy avec un beau sourire. Je l'ai bien sûr interrogé pour connaitre la composition, savoir avec quoi ça se mange, et s'il était homo (non je rigole, ça je lui ai pas demandé). D'un peu plus loin, en achetant le pain je l'ai regardé discrètement, il m'a vu et m'a fait un sourire. Mon coeur s'est arrêté de battre et je lui ai demandé s'il voulait me faire l'amour (non ça non plus je lui ai pas demandé).
Je suis rentré chez moi, j'ai fais cuire du riz et j'ai dégusté mon roungail saucisses avec une petite pensée pour mon beau black, très bon.
Mon roungail saucisses:

Je suis rentré chez moi, j'ai fais cuire du riz et j'ai dégusté mon roungail saucisses avec une petite pensée pour mon beau black, très bon.
Mon roungail saucisses: