Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Obsédé.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

Brouzouf a écrit :Obsédé.
En même temps, ça me permet de pouvoir sortir avec des amis et manger la même chose qu'eux sans m'en faire pour mon régime alimentaire :P
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Message par michka »

Omelette aux poireaux et lardons
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Compote de rhubarbe ! :amour:
Cakeboy
Messages : 249
Inscription : mar. déc. 18, 2007 5:12 pm

Message par Cakeboy »

des pâte avec du poulet rôtis émietté, doré au beurre et déglacé avec du vin blanc, du bouillon maison réduit et d'la creeeeeeme *o*
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Message par EDENCholola »

Poulet et salade si je me décolle d'EA trentes secondes, sinon, pasta when moz sera rentrée.
0:00AM
Messages : 150
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:43 pm

Message par 0:00AM »

petit déj : rien (je me suis levé à 11h30)
déjeuner : tartine de beurre et une pomme
gouter : une banane
dîner : patates à la poelle avec échalotte sauce tomate et une noisette de beurre + une pomme.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Message par michka »

Ce soir, c'est soupe de pois cassés suivie d'une salade verte agrémentée de noix et croûtons...

Bon app'
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

petit déj : crêpes, popcorn
déjeuner : nada
gouter : nada
dîner : popcorn, fromage blanc/compote, tagliatelles au spätzles(avec trop de poivre).
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

à midi, apéro dinatoire pour fêter diverses choses au boulot : cochonnaille, quiche, cake provençal et champagne.
ce soir, pique nique avant le concert, chips, jambon blanc, fromage et quatre-quart.

Et là j'ai faim, mais je n'ai pas de soupe de tomate sous la main >_<
Répondre