petit déj : rien (je me suis levé à 11h30)
déjeuner : tartine de beurre et une pomme
gouter : une banane
dîner : patates à la poelle avec échalotte sauce tomate et une noisette de beurre + une pomme.
à midi, apéro dinatoire pour fêter diverses choses au boulot : cochonnaille, quiche, cake provençal et champagne.
ce soir, pique nique avant le concert, chips, jambon blanc, fromage et quatre-quart.
Et là j'ai faim, mais je n'ai pas de soupe de tomate sous la main