Votre obsession du moment.
En ce moment, je manger des figues à chaque repas.
Trois figuiers dans mon jardin, dont un énorme, le plus gros passe dans les estomacs des frelons et des guêpes et pourtant j'en cueille tous les jours, j'en fais des tartes, des confitures, des coulis, des compotes...
C'est dément, et c'est super bon, je n'en suis même pas encore dégoûté...
Trois figuiers dans mon jardin, dont un énorme, le plus gros passe dans les estomacs des frelons et des guêpes et pourtant j'en cueille tous les jours, j'en fais des tartes, des confitures, des coulis, des compotes...
C'est dément, et c'est super bon, je n'en suis même pas encore dégoûté...
Mon obsession de toujours...le pain, sous toutes ses formes, pas trop cuit, charnu, baguette ou de campagne, aux noix, aux figues, etc.
Nature ou avec du fromage, de la charcuterie (ou du foie gras avec le pain aux figues
), de la confiture ou du chocolat...
hmmmm:-)
Nature ou avec du fromage, de la charcuterie (ou du foie gras avec le pain aux figues

hmmmm:-)
Dernière modification par Rusalka le jeu. oct. 09, 2008 5:38 pm, modifié 1 fois.
Mouarf c'est peut-être parce que tu ne payes pas que tu en bois autant !! Tu as raison, il faut savoir profiter de ce qui n'est pas éternelcerber a écrit :le caramel macchiato de starbucks!!!
et comme je connais la manager, je ne paye pas un rond!

Quant à moi c'est le lemon soda !! C'est desaltérant, rafraichissant, sucré, pétillant, acide... Tout ce que j'aime !