Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
-
les pizzas joey
Finalement j'ai décidé d'acheter des trucs à manger et de me forcer à les manger. J'ai donc des raviolis aux épinards, des pâtes au fromage... et tout un tas de conneries comme ça à me faire pour la semaine.
@Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare
)
Ce midi, je suis chez une copine, donc elle va nous faire à manger. Au menu : crèpes fourées et riz ^^
@Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare
Ce midi, je suis chez une copine, donc elle va nous faire à manger. Au menu : crèpes fourées et riz ^^
-
MilkInMyCup
-
prince-des-sables
-
les pizzas joey
Ben d'accord tu me dit quand je viensRomi a écrit :T'es à une demi-heure, ma cuisine mérite ce déplacementles pizzas joey a écrit : @Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare)
![]()