Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Queen of Leon

Re: Votre obsession du moment.

Message par Queen of Leon »

popy a écrit :
Queen of Leon a écrit :
Queen of Leon a écrit :Ca fait quelques jours que je me suis souvenu qu'on m'avait offert un coffret pour faire des sushis et que j'ai très envie de manger des sushis maison. J'attends le moment propice et j'me lance !
Auto-citage. Sushis et makis cuisinés hier. C'était bon mais c'est hyper galère, ça ressemblait pas à grand chose.
La 1er fois, c'est jamais reussie.
Merci poppy :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Bonjour, il est une heure du mat et je rêve de manger à même la carcasse un poulet rôti.
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Bonjour, il est une heure du mat et je rêve de manger à même la carcasse un poulet rôti.
Ca fait deux semaines que j'en ai envie.
Copain.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :Bonjour, il est une heure du mat et je rêve de manger à même la carcasse un poulet rôti.
Ca fait deux semaines que j'en ai envie.
Copain.
On s'appelle, on se fait une tbouffe ? :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Tiens, le poulet rôti entier avec sa peau croustillante et son jus, j'en rêve aussi.

Avec un pote on prévoit de se faire un coquelet rôti avec une petite salade et un gratin en se tapant la saison 1 d'Hannibal, en attendant la sortie de la deuxième. :hehehe:
cici

Message par cici »

Un gaspacho...

Pour avoir le soleil et la température qui vont avec.
Norma

Message par Norma »

Je pense encore à ce poulet roti.
Je pense que là, va vraiment falloir que je l'achete pour l'oublier.
Blinded

Message par Blinded »

Moi ça a été fait ya quelques jours. Un fameux moment digne de la guerre du feu :ninja:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Moi ça a été fait ya quelques jours. Un fameux moment digne de la guerre du feu :ninja:
T'as aussi mangé ces deux petits morceau gris-bruns que je soupçonne être des rognons et qui sont terriblement savoureux ? (si tu dis non, tu n'es pas un vrai décarcasseur)
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :Moi ça a été fait ya quelques jours. Un fameux moment digne de la guerre du feu :ninja:
T'as aussi mangé ces deux petits morceau gris-bruns que je soupçonne être des rognons et qui sont terriblement savoureux ? (si tu dis non, tu n'es pas un vrai décarcasseur)
Je dois dire que je ne sais plus. Je fais gaffe à ce que je bouffe, alors je vire tout ce qui est peau et tout morceau qui à l'air un peu trop gras. Mais vu ce qu'il restait sur les os quand j'ai balancé le tout, je ne pense pas un faux :-P
Répondre