Queen of Leon a écrit :Ca fait quelques jours que je me suis souvenu qu'on m'avait offert un coffret pour faire des sushis et que j'ai très envie de manger des sushis maison. J'attends le moment propice et j'me lance !
Auto-citage. Sushis et makis cuisinés hier. C'était bon mais c'est hyper galère, ça ressemblait pas à grand chose.
Tiens, le poulet rôti entier avec sa peau croustillante et son jus, j'en rêve aussi.
Avec un pote on prévoit de se faire un coquelet rôti avec une petite salade et un gratin en se tapant la saison 1 d'Hannibal, en attendant la sortie de la deuxième.
Blinded a écrit :Moi ça a été fait ya quelques jours. Un fameux moment digne de la guerre du feu
T'as aussi mangé ces deux petits morceau gris-bruns que je soupçonne être des rognons et qui sont terriblement savoureux ? (si tu dis non, tu n'es pas un vrai décarcasseur)
Blinded a écrit :Moi ça a été fait ya quelques jours. Un fameux moment digne de la guerre du feu
T'as aussi mangé ces deux petits morceau gris-bruns que je soupçonne être des rognons et qui sont terriblement savoureux ? (si tu dis non, tu n'es pas un vrai décarcasseur)
Je dois dire que je ne sais plus. Je fais gaffe à ce que je bouffe, alors je vire tout ce qui est peau et tout morceau qui à l'air un peu trop gras. Mais vu ce qu'il restait sur les os quand j'ai balancé le tout, je ne pense pas un faux