Que cuisinez vous là maintenant ?
-
The ChaBox
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Eeeh moi aussi j'ai fait du chili aujourd'hui!! =) Mais c'était à midi. Et c'était un peu moyen parce que mes avocats pour le guaca étaient pas mûrs et que j'ai du utiliser un yaourt nature pour la "sauce aigre épicée" que j'aime bien en accompagnement.
Ah pté, pareil dis.The ChaBox a écrit :Eeeh moi aussi j'ai fait du chili aujourd'hui!! =) Mais c'était à midi. Et c'était un peu moyen parce que mes avocats pour le guaca étaient pas mûrs et que j'ai du utiliser un yaourt nature pour la "sauce aigre épicée" que j'aime bien en accompagnement.
Sauf que c'était le soir.
Et le guaca était parfait.
Vous mettez de la guacamole dans vot' chili oO ?
Moi ce midi c'est pâtes et poelée de légume italiens. Au parmesan.
Moi ce midi c'est pâtes et poelée de légume italiens. Au parmesan.
Curry de poulet à la citronnelle...
(c'est du réchauffé en casserole, merci à ma douce de si bien cuisiner
)
(c'est du réchauffé en casserole, merci à ma douce de si bien cuisiner
-
The ChaBox
fanathyk a écrit :Ah pté, pareil dis.
Sauf que c'était le soir.
Et le guaca était parfait.
J'ai du jeter le mien après avoir mangé 3 cuillères tellement qu'il était pas bon. Ça m'apprendra à acheter des avocats pas chers qui mûrissent pas. Et décidément, c'était la journée du Chili con carne ou quoi?
Non pas dedans mais j'en fais toujours comme accompagnement avec de la sour cream aussi, c'est trop bon!Norma a écrit :Vous mettez de la guacamole dans vot' chili oO ?
Tiens, je réfléchissais justement à faire un chili un de ces quatre, moi. Vous me donnez bien envie ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
Queen of Leon
Tout à l'heure, un risotto au citron et à l'aneth accompagné d'un wok de crevettes. C'était bon 
hier soir, du picard! Mon meilleur ami!!
- cuisse de canard confites et pommes de terre sardalaise.. C'était facile et c'était bon!
- cuisse de canard confites et pommes de terre sardalaise.. C'était facile et c'était bon!
Ah mais Picard c'est toujours bon (ou presque!) et c'est vrai que parfois, ça fait bien plaisir d'avoir juste à appuyer sur un boutonGé a écrit :hier soir, du picard! Mon meilleur ami!!
Je fais mariner du tofu, ce soir, ce sera chili sin carne !