Je suis déçue...Indigo a écrit :Non.VeggieDD a écrit :Oulala, je peux venir???Indigo a écrit :De la crème citron
Des muffins chocolat
Un cake choco banane
Un carrot cake
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Tu n'as qu'à t'en faire ce midi pour te venger 
C'est une possibilité aussinausicaa a écrit :Tu n'as qu'à t'en faire ce midi pour te venger
Salade de riz avec tomates, haricots verts, courgettes, maïs ^^
On fait mijoter doucement de la joue de porc (échalotes, petites carottes, laurier).
1er test. Ça a l'air très très tendre en tout cas.
1er test. Ça a l'air très très tendre en tout cas.
Je m'apprête à lancer un gratin dauphinois au roquefort et je viens de pocher mes poires pour la Belle Hélène.
Entrée, foie gras maison.
Et le reste de la semaine : salade
C'est pour qui, tout ça ? Que pour toi ? si tu ne reçois personne, je te tire mon chapeau. Je suis incapable de me faire à manger aussi bien que ça. Il faut qu'il y ait quelqu'un avec moi pour partager mon repas. Sinon, c'est steak purée le max que je puisse faire pour ma gueule. Pas motivée pour mettre les petits plats dans les grands pour moi tte seule.Sarablue a écrit :Je m'apprête à lancer un gratin dauphinois au roquefort et je viens de pocher mes poires pour la Belle Hélène.
Ouh lala! Non j'avais ma mère et une amie qui venaient déjeuner!Billy a écrit :C'est pour qui, tout ça ? Que pour toi ? si tu ne reçois personne, je te tire mon chapeau. Je suis incapable de me faire à manger aussi bien que ça. Il faut qu'il y ait quelqu'un avec moi pour partager mon repas. Sinon, c'est steak purée le max que je puisse faire pour ma gueule. Pas motivée pour mettre les petits plats dans les grands pour moi tte seule.Sarablue a écrit :Je m'apprête à lancer un gratin dauphinois au roquefort et je viens de pocher mes poires pour la Belle Hélène.
Cela dit, je me cuisine aussi des petits trucs pour moi toute seule.
Mais pas entrée/plat/dessert
Bon, j'ai fait une tarte fraise/rhubarbe vu qu'il me restait plein de fraises dont je ne savais pas quoi faire.
On va voir ce que ça va donner ...
On va voir ce que ça va donner ...
Avec une pâte sablée ?