Essaie de faire la vaisselle avechybride a écrit :Ah, tu me rassures... le souci, c'est qu'il en reste deux dans le sachet...moniiique a écrit :hybride a écrit :Du steak de soja réhydraté. J'ai l'impression de manger une éponge![]()
On a dû louper un truc...
Non non c'est normal... C'est dégueu...
Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
découpe en cubes et met en comme ingrédient d'une soupe miso...moniiique a écrit :Essaie de faire la vaisselle avechybride a écrit :Ah, tu me rassures... le souci, c'est qu'il en reste deux dans le sachet...moniiique a écrit :
Non non c'est normal... C'est dégueu...
Un gros morceau de ciabatta à l'huile d'olive et au basilic et un cappuccino. Ce qui est bien quand on a le nez bouché c'est qu'on peut associer des aliments insolites : on ne sent rien de toute façon 
Une soupe.
-
La Noiraude
Je viens de micro-onder une banane découpée en rondelle et copieusement arrosée de pâte à spéculoos : c'est une tuerie ! 
-
chromosomeX
grande gastronomie ce soir : omelette au chorizo ...
(c'est moins degueu que ça en a l'air, sisi)
(mais faudrait que je mange plus de légumes, parceque ces derniers temps, c'pas top !
)
(c'est moins degueu que ça en a l'air, sisi)
(mais faudrait que je mange plus de légumes, parceque ces derniers temps, c'pas top !
Le retour des khîpes 
-
La Noiraude
Absolument : le khîpe mange (mal) et boit (trop)... ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)