Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Interressant comme topic!!!!
Alors, en ce moment à la maison on reçoit mon oncle, alors comme il vient de la montagne et nous on habite à la mer, on fait plein de poissons!!
Alors hier midi, on a eu droit à une choucroute de la mer (avec du saumon, des sardines, du colin..... huuuummm!) accompagnée de ma superbe tarte tatin!!!!
Hier soir, soupe de poisson (que j'ai moins aimé) et coquille st jacque avec une fondue de poireaux!
Ce midi, on a mangé les reste de la choucroute de poisson et ce soir on mange du poulet au citron (très marin ça!) avec des pommes de terre crousti-moelleuses!!!!!!
Et demain, je fais une tarte au citron............
Alors, en ce moment à la maison on reçoit mon oncle, alors comme il vient de la montagne et nous on habite à la mer, on fait plein de poissons!!
Alors hier midi, on a eu droit à une choucroute de la mer (avec du saumon, des sardines, du colin..... huuuummm!) accompagnée de ma superbe tarte tatin!!!!
Hier soir, soupe de poisson (que j'ai moins aimé) et coquille st jacque avec une fondue de poireaux!
Ce midi, on a mangé les reste de la choucroute de poisson et ce soir on mange du poulet au citron (très marin ça!) avec des pommes de terre crousti-moelleuses!!!!!!
Et demain, je fais une tarte au citron............
-
chromosomeX
tiens ça me rapelle les têtes raides !Miss Hada a écrit :ce soir: haricots verts avec du beurre dedans
"du beurre... dans les pates à l'eau.. du sel... dans les haricots..."
Heu sinon ce soir, steack d'aloyeau avec frites maisons et moutarde (mais alors, un MAX de moutarde!)
et yahourt nature sucré
-
zyheid
Eh ben ! Ca peut m'arriver de passer le week-end à cuisiner, mais plutôt quand je reçois mes amis. Pour moi tout seul ça dépasse pas la demi journée (et c'est déjà pas mal !)Cerber a écrit :Comme je n'ai pas le temps de manger correctement en semaine, et comme j'adore manger, je passe sans problème mes week-end à préparer des petits plats et passer des heures à table.
Ah oui, j'en ai déjà mangé fourré à l'épinard et au fromage ou un truc du genre, c'est très bon. J'adore la cuisine italienne, surtout en été.Cerber a écrit :Des manicotti, ce sont des espèces de gros macaroni qu'on fourre avec ce que l'on veut (et non ce n'est pas un jeu de mot) et cuit au four avec beaucoup de sauce tomate et de mozzarella.
Pour les week-end à deux ou avec des amis oui. D'autant plus que je trouve génial de voir la réaction des invités lorsqu'ils découvrent un bon plat. Ca fait toujours plaisirCafou a écrit :Eh ben ! Ca peut m'arriver de passer le week-end à cuisiner, mais plutôt quand je reçois mes amis. Pour moi tout seul ça dépasse pas la demi journée (et c'est déjà pas mal !)
Si ma première vocation n'était pas les langues, je ferais sans hésiter des études de cuisine (ça se dit?)...
Tu m'envoies un mp pour me dire tes disponibilités ^^les pizzas joey a écrit :Ben d'accord tu me dit quand je viensRomi a écrit :T'es à une demi-heure, ma cuisine mérite ce déplacementles pizzas joey a écrit : @Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare)
![]()
oui oui, juste pour manger