Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Les cornichons 
Les amandes caramélisées 
Des noix de macadamia. Que miam. 
Depuis la semaine dernière j'ai une grosse envie de tartiflette... mais avec la chaleur ça frôle le masochisme 
- Ça fait un moment déjà que j'ai envie d'éclaire à la vanille et de macarons .. Tellement que j'en rêve la nuit. '^'
Ça, c'était le coup d'avantMa'iitsoh a écrit :Des noix de macadamia. Que miam.
C'est vraiment possible..?Alban a écrit :Ça, c'était le coup d'avantMa'iitsoh a écrit :Des noix de macadamia. Que miam.Maintenant j'arriver à garder un paquet plusieurs jours avant de le vider.
Avec l'âge, je deviens surement plus raisonnable... ou alors c'est que je me suis tellement empiffré avant que je finis par saturer 
Tout ce qui ne serait pas fait par moi. Je n'ai aucune envie de cuisiner. La cohabitation avec les potes étant terminée et n'ayant quasiment jamais touché une casserole du séjour, je me retrouve comme une imbécile devant mon frigo grand ouvert, sans savoir quoi manger et sans aucune motivation. 
-
monwen
ça me fait penser que j'ai un gros problème : dès que j'entends/vois les mots "fromage", "pommes de terre" et lardons, je focalise et ce même si j'e n'ai pas assez faim (en fait c'est toujours comme ça que ça se passemeerkat a écrit :Depuis la semaine dernière j'ai une grosse envie de tartiflette... mais avec la chaleur ça frôle le masochisme
et c'est indépendant de la saison aussi. (sauf ptêt quand on atteint les 45°C
bon mais sinon : coca light encore et toujours.