Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
des brochettes de poulet, mariné au citron et au thym
avec des échalottes et tomates cerises pour relever le tout.
ne me manque plus que le légume sur lequel je ne me suis pas encore décidée..
avec des échalottes et tomates cerises pour relever le tout.
ne me manque plus que le légume sur lequel je ne me suis pas encore décidée..
Un gâteau banane-canelle-raisins secs.

Une bonne petite soupe poireaux, carottes, pommes de terre. Elle sent délicieusement bon 
J'ai fait des madeleines (pour mes collègues parce que je les ai abandonnés deux semaines...) et j'en ai goûté une : ben je m'aime bien pour le coup 
C'est pas pour samedi ?Sarablue a écrit :J'ai fait des madeleines (pour mes collègues parce que je les ai abandonnés deux semaines...) et j'en ai goûté une : ben je m'aime bien pour le coup
Samedi j'ai prévu autre chose pour le dessert.Billy a écrit :C'est pas pour samedi ?Sarablue a écrit :J'ai fait des madeleines (pour mes collègues parce que je les ai abandonnés deux semaines...) et j'en ai goûté une : ben je m'aime bien pour le coup
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?Sarablue a écrit :Samedi j'ai prévu autre chose pour le dessert.Billy a écrit :C'est pas pour samedi ?Sarablue a écrit :J'ai fait des madeleines (pour mes collègues parce que je les ai abandonnés deux semaines...) et j'en ai goûté une : ben je m'aime bien pour le coup
Un cake chèvre/rhubarbe. Y a pu qu'à espérer que ça sera bon !
tu cuisines tard dis moi ^^
Bon app !
Bon app !
Un crumble banane qui sent bon dans le four