Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Sacha

Re: Re : Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Sacha »

Billy a écrit :
cici a écrit :
Sacha a écrit :Une purée façon Billy mais j'ai peur d'avoir mis trop de crème :ninja:
Pas beaucoup elle a dit la dame !!
Alors, en fait, la Dame (tiens, d'ailleurs ça me fait penser à un truc) elle a dit que vous faisiez comme vous vouliez. Mais le principe étant que cette purée ne doit pas être trop liquide.
:souris:
C'était trop liquide du coup... J'ai mis une trop bonne grosse cuillère de crème, il aurait limite fallu, soit que je rajoute de la patate, soit que j'enlève de la crème :euh:
Norma

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Norma »

Pizza maison au four !
Chorizo, mozza, parmesan, câpres, coeurs d'artichaut, champignons frais, tomate fraiîhe.
Pas d'olives, parce que je les ai toutes avalées en la préparant :ninja:
Ca devrait être pas mal.
Eilraet

Message par Eilraet »

Norma a écrit :Pas d'olives, parce que je les ai toutes avalées en la préparant :ninja:
Ouais pareil, j'aime pas trop les olives alors je les mange toujours avant le reste de la pizza :-P
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Soupe potimarron, carottes, oignon et lait de coco. Je l'ai juste goûtée parce que j'avais oublié que j'avais des restes à manger rapidement mais je pense que je vais me régaler dans les jours à venir.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Eilraet a écrit :
Norma a écrit :Pas d'olives, parce que je les ai toutes avalées en la préparant :ninja:
Ouais pareil, j'aime pas trop les olives alors je les mange toujours avant le reste de la pizza :-P
Pareil souvent. Du coup je mets les noyaux sur la pizza avant de cuire, pour faire rire ; mais ça fait pas rire. Sauf moi. :ninja:
Norma

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :
Eilraet a écrit :
Pareil souvent. Du coup je mets les noyaux sur la pizza avant de cuire, pour faire rire ; mais ça fait pas rire. Sauf moi. :ninja:
:lol: :lol:
Sacha

Message par Sacha »

Une bolo maison, avec des échalottes du jardin, un steack haché, une tomate qui se sentait seule dans le frigo et de la sauce tomate maison. Avec une louche d'assaisonnement et des spaguettis, c't'une tuerie Image
Faut que je cuisine plus moi, ça devrait me réussir :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Ce soir j'avais pas envie de me faire chier... donc ça a été quelques rondelles de saucisson sec, une petite omelette toute simple aux herbes de Provence et de la mâche.

Ben c'était agréable. :souris:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Banana banana~
Banana split, wouh !
Sacha

Message par Sacha »

Carbo, parce que j'aime bien revisiter mes classiques :souris:
Répondre