Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par gay »

poulet spaghetti :D
desdichado
Messages : 57
Inscription : ven. déc. 15, 2006 4:29 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par desdichado »

matin: jus de cranberry + pain aux amandes + tartines beurre de cacahuetes et chocolat fondu ( une tuerie!). Oui, j'avais très faim !
midi : je vais me faire des pâtes au citron, c'est bien bon, mais j'attend d'avoir re-faim :^^:
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Gil »

phappy a écrit :matin: jus de cranberry + pain aux amandes + tartines beurre de cacahuetes et chocolat fondu ( une tuerie!). Oui, j'avais très faim !
midi : je vais me faire des pâtes au citron, c'est bien bon, mais j'attend d'avoir re-faim :^^:
beurre de cacahuètes et chocolat fondu...
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Brouzouf »

Gil a écrit : beurre de cacahuètes et chocolat fondu...
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
Oui mais non Gilou, le mieux c'est beurre de cacahuète avec confiture (de préférence de fruits rouges la confiture) sur des crackers salés. Rien que d'en parler ça me rend toute chose.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Gil »

Brouzouf a écrit :
Gil a écrit : beurre de cacahuètes et chocolat fondu...
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
Oui mais non Gilou, le mieux c'est beurre de cacahuète avec confiture (de préférence de fruits rouges la confiture) sur des crackers salés. Rien que d'en parler ça me rend toute chose.
mmm... tu me donnerais presque faim... (ouh les fruits rouges... le bonheur).
alors que ce matin, après la dégustation de fromages faite hier soir dans ce restaurant ô combien merveilleux..., je pratique uniquement le café noir tant je suis encore repue (hehe... :ninja: ).
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Adyton »

Je me refais un homard, c'est trop pas cher :amour:
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par P!nk »

Matin : Gâteau aux noix
10H : Panini jambon
Midi : Chawarma
Soir : Sushi & thé japonais
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Rusalka »

Au menu ce matin : chocolat chaud, comme d'hab
ce midi : salade de riz-maïs-jambon blanc-tomate
goûter : chocolat chaud avec une cuillère de sirop de violette (c'est top :amour: ) et galettes bretonnes
soir : tagliatelles fraîches à la carbo, fromage blanc.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Gil »

je viens de manger des Dampfnudel avec une sorte de compote chaude avec des gros morceaux de fruits (pommes, quetsches, rhubarbe) accompagnés d'un fromage de chèvre frais.
mouais...
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Miss Hada »

ce matin: rosevals, oignons, courgettes, ail au rice cooker et filet de dinde grillé

ce midi: tortellinis, oignons, courgettes, ail au rice cooker + petit pain 7 céréales avec gorgonzola + kiwis

ce soir: salade, concombre, tomates cerises, pomme, haricots verts, échalote, bacon et sauce salade allégée + petit pain 7 céréales avec fromage ail et fines herbes + pomme

et en boisson thé vert du Yunnan... :amour:
Répondre