Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
poulet spaghetti 
-
desdichado
- Messages : 57
- Inscription : ven. déc. 15, 2006 4:29 am
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
matin: jus de cranberry + pain aux amandes + tartines beurre de cacahuetes et chocolat fondu ( une tuerie!). Oui, j'avais très faim !
midi : je vais me faire des pâtes au citron, c'est bien bon, mais j'attend d'avoir re-faim
midi : je vais me faire des pâtes au citron, c'est bien bon, mais j'attend d'avoir re-faim
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
beurre de cacahuètes et chocolat fondu...phappy a écrit :matin: jus de cranberry + pain aux amandes + tartines beurre de cacahuetes et chocolat fondu ( une tuerie!). Oui, j'avais très faim !
midi : je vais me faire des pâtes au citron, c'est bien bon, mais j'attend d'avoir re-faim
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Oui mais non Gilou, le mieux c'est beurre de cacahuète avec confiture (de préférence de fruits rouges la confiture) sur des crackers salés. Rien que d'en parler ça me rend toute chose.Gil a écrit : beurre de cacahuètes et chocolat fondu...
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
mmm... tu me donnerais presque faim... (ouh les fruits rouges... le bonheur).Brouzouf a écrit :Oui mais non Gilou, le mieux c'est beurre de cacahuète avec confiture (de préférence de fruits rouges la confiture) sur des crackers salés. Rien que d'en parler ça me rend toute chose.Gil a écrit : beurre de cacahuètes et chocolat fondu...
tu m'étonnes que la faim tarde qq peu.
(cela dit, je ne suis pas contre ce mélange...)
alors que ce matin, après la dégustation de fromages faite hier soir dans ce restaurant ô combien merveilleux..., je pratique uniquement le café noir tant je suis encore repue (hehe...
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Je me refais un homard, c'est trop pas cher 
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Matin : Gâteau aux noix
10H : Panini jambon
Midi : Chawarma
Soir : Sushi & thé japonais
10H : Panini jambon
Midi : Chawarma
Soir : Sushi & thé japonais
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Au menu ce matin : chocolat chaud, comme d'hab
ce midi : salade de riz-maïs-jambon blanc-tomate
goûter : chocolat chaud avec une cuillère de sirop de violette (c'est top
) et galettes bretonnes
soir : tagliatelles fraîches à la carbo, fromage blanc.
ce midi : salade de riz-maïs-jambon blanc-tomate
goûter : chocolat chaud avec une cuillère de sirop de violette (c'est top
soir : tagliatelles fraîches à la carbo, fromage blanc.
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
je viens de manger des Dampfnudel avec une sorte de compote chaude avec des gros morceaux de fruits (pommes, quetsches, rhubarbe) accompagnés d'un fromage de chèvre frais.
mouais...
mouais...
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
ce matin: rosevals, oignons, courgettes, ail au rice cooker et filet de dinde grillé
ce midi: tortellinis, oignons, courgettes, ail au rice cooker + petit pain 7 céréales avec gorgonzola + kiwis
ce soir: salade, concombre, tomates cerises, pomme, haricots verts, échalote, bacon et sauce salade allégée + petit pain 7 céréales avec fromage ail et fines herbes + pomme
et en boisson thé vert du Yunnan...
ce midi: tortellinis, oignons, courgettes, ail au rice cooker + petit pain 7 céréales avec gorgonzola + kiwis
ce soir: salade, concombre, tomates cerises, pomme, haricots verts, échalote, bacon et sauce salade allégée + petit pain 7 céréales avec fromage ail et fines herbes + pomme
et en boisson thé vert du Yunnan...