Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Matin : Petits Lu.
Midi : Sandwich au saumon, frites & eau.
Aprem' : Thé, Milkshake & crêpe chocolat-amandes.
Soir : Filet de boeuf grillé.
Midi : Sandwich au saumon, frites & eau.
Aprem' : Thé, Milkshake & crêpe chocolat-amandes.
Soir : Filet de boeuf grillé.
ce matin: rosevals, oignons, courgettes, ail au rice cooker et filet de dinde grillé
ce midi: riz parfumé, oignons, courgettes, ail au rice cooker + petit pain 7 céréales avec gorgonzola
ce soir: cote de porc tex mex, salade de fruit (banane, raisins roses, kiwi)
et en boisson thé vert du Yunnan...
ce midi: riz parfumé, oignons, courgettes, ail au rice cooker + petit pain 7 céréales avec gorgonzola
ce soir: cote de porc tex mex, salade de fruit (banane, raisins roses, kiwi)
et en boisson thé vert du Yunnan...
Des pâtes fraîches maison avec un pesto tout aussi maison avec du basilic du balcon : c'est trop bon
Vive la bouffe maison !
Vive la bouffe maison !
- matin: tortellinis, oignons, courgettes, aiguillette de canard, petit pain 7 céréales, fromage ail et fines herbes, salade de fruits frais (banane, kiwi, raisins verts et roses)
- midi: riz thai, oignons, courgettes, salade de fruits frais (banane, kiwi, raisins verts et roses)
- soir: salade composée (salades variées, concombre, tomates cerises, échalotes, pousses de soja, raisin vert, thon à l'huile d'olive, sauce salade)
Miss Hada a écrit :et bien sur thé vert du Yunnan...
- matin: tortellinis, oignons, courgettes, aiguillette de canard, petit pain 7 céréales, fromage ail et fines herbes, salade de fruits frais (banane, kiwi, raisins verts et roses)
- midi: riz thai, oignons, courgettes, salade de fruits frais (banane, kiwi, raisins verts et roses)
- soir: salade composée (salades variées, concombre, tomates cerises, échalotes, pousses de soja, raisin vert, thon à l'huile d'olive, sauce salade)
et puis un petit pain toasté avec du gorgonzola dessus... juste là... 
Ce matin : chocolat chaud, tartines à la confiture de figues
Grignotage de matinée : gateaux au chocolat fourrés au chocolat
Midi : un Bun cha un peu décevant (beaucoup de salade et de menthe pour rien) d'autant qu'en plus j'avais envie de manger italien mais je n'ai rien trouvé de convaincant sur ma route.
Au dessert, un Che au maïs... c'était bizâaaaarre
Puisque c'est ça, je vais goûter avec les gâteaux au chocolat sus-cités.
Et ce soir, surprise. De toute façon, c'est ma mère aux fourneaux
.
Grignotage de matinée : gateaux au chocolat fourrés au chocolat
Midi : un Bun cha un peu décevant (beaucoup de salade et de menthe pour rien) d'autant qu'en plus j'avais envie de manger italien mais je n'ai rien trouvé de convaincant sur ma route.
Puisque c'est ça, je vais goûter avec les gâteaux au chocolat sus-cités.
Et ce soir, surprise. De toute façon, c'est ma mère aux fourneaux
mon préféré... au point que les autres m'en paraissent bizarres...Rusalka a écrit :un Che au maïs
"Che Bap" on dit Melle !
Sur la carte du restaurant, y'a que "Che" puis les 2 parfums au choix (maïs ou banane).Miss Hada a écrit :mon préféré... au point que les autres m'en paraissent bizarres...Rusalka a écrit :un Che au maïs![]()
"Che Bap" on dit Melle !
Mais merci de l'info
ce midi c'était tartine beurre saucisson et salade composé (carotte, tomate, laitue, raisin sec et dés de comté)
Ce soir je sais pas.
Ce soir je sais pas.