Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Votre obsession du moment.

Message par Zeish »

Topikaflood et a idées!

Je ne sais pas si, comme moi, vous fonctionnez par cycle.
Si oui, vous devez, vous aussi, avoir des obsessions-du-moment comme nourriture ou comme boisson.

Qui peuvent donner des idées plus variées que le menu-du-jour.

exemple : il y a quelques semaines, je ne pouvais pas me passer de Mango Chutney.
Ces temps ci, je carbure au St-Maur (un chèvre doux), à toute heure du jour.

Et vous? 8)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

est ce que bouffer des yaourts déjà sucrés sans arrêt ça compte??

Parce que si c'est ça, je ne m'inquiète pas.. Sinon je crois que ma +1 est cinglée :lol:
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Moa c'est les Pringles saveur sauce BBQ, j'ai beau savoir que grignoter c'est maaal je peux pas m'en empécher :D

Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi du Mango Chutney Zeish ?? :shock:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Yuhe a écrit :
Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi du Mango Chutney Zeish ?? :shock:
je ne sais pas comment définir! :lol:
c'est une sorte de sauce a base de mangue confite (ca existe avec citrons, piments, ail, bananes, etc), mais tres relevée (vinaigre, sel, pour la conservation) en meme temps...
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Zeish a écrit :
Yuhe a écrit :
Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi du Mango Chutney Zeish ?? :shock:
je ne sais pas comment définir! :lol:
c'est une sorte de sauce a base de mangue confite (ca existe avec citrons, piments, ail, bananes, etc), mais tres relevée (vinaigre, sel, pour la conservation) en meme temps...
Yeah, ça doit être bon ! On trouve ça où, dans les épiceries asiatiques ???

Fut un temps j'adorais manger la sauce pour chips de maïs au fromage (on trouvait ça dans les lots de sauces avec du guacamole), du pur fromage industriel mais bon sang ce que c'est bon :D
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Yuhe a écrit :
Zeish a écrit :
Yuhe a écrit :
Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi du Mango Chutney Zeish ?? :shock:
je ne sais pas comment définir! :lol:
c'est une sorte de sauce a base de mangue confite (ca existe avec citrons, piments, ail, bananes, etc), mais tres relevée (vinaigre, sel, pour la conservation) en meme temps...
Yeah, ça doit être bon ! On trouve ça où, dans les épiceries asiatiques ???
hmm. surement. sinon ils commencent a en avoir dans les Cora, monoprix et autres grandes enseignes, suffit d'avoir de la chance et de scruter le rayon des sauces...
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Faudra que je jette un œil la prochaine fois que je me bougerais pour faire des courses !

De toute façon j'ai besoin d'un truc pour compenser mes envies de clopes, ça sera toujours plus original que de manger des chewing gum :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Ben ça fait 3 semeines que je carbure, au smoothie fraise et au yahourt sucré a la confiture de fraise.
Bref des envies de fraises quoi !
Pierroo
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 05, 2008 7:39 am

Message par Pierroo »

ouuuuuuu ne seré tu pa enceinte?^^lol
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Pierroo a écrit :ouuuuuuu ne seré tu pa enceinte?^^lol
Non c'est pas moi qui suis enceinte...
Répondre