La cuisine pour les nuls et flemmards

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Répondre
hybride

La cuisine pour les nuls et flemmards

Message par hybride »

Re-création d'un topic initialement lancé par Brutal (il y a vraiment un problème avec la section cuisine, niveau disparition de topics). Comme lui, je suis pas du tout intéressée par la cuisine (la faire, parce que la manger, y a pas de souci), j'ai une belle toison dans la main et je n'y connais pas grand-chose.

Mais voilà, ma chère et tendre m'ayant lâchement abandonnée pour 2-3 longues semaines, je suis contrainte de me nourrir toute seule (horreur !). En résumé : plus [plu] de pâtes dans la chambre à coucher, plus [plusse] de pâtes dans la cuisine. Et j'en ai marre (ça fait une semaine déjà).

Alors, en terme de repas, j'ai déjà fait :
- coquillettes-sauce-bolo-toute-faite
- pain-fromage
- salade composée
- nouilles chinoises en sachet
- taboulé (maison, hey mais c'est de la cuisine ça !)
- artichaut
- pain-pâté-chips-tomate-croq'au'sel-pour-la-bonne-conscience
- trolls (ça nourrit bien mais y a des effets secondaires)
- yaourts

Et je commence à tourner en rond... Alors, des idées de trucs hyper faciles, inratables, pas chers, nourrissants et éventuellement bons (parce que le but, c'est de pas trop déprimer) pour moi (et d'autres nuls flemmards) ?

Ah oui, je rajoute une contrainte : venant d'emménager, je n'ai pas encore de micro-ondes.

À vous !

Edit : si je t'ai fait pitié et que tu habites Lille, tu peux aussi m'inviter à manger. :oops:

Re: La cuisine pour les nuls et flemmards

Message par »

hybride a écrit : Edit : si je t'ai fait pitié et que tu habites Lille, tu peux aussi m'inviter à manger. :oops:

:huhu: :huhu: :huhu:

Bon je serais à Lille, je t'aurais invité à dîner mais malheureusement je suis à Paris! Et puis je suis un peu comme toi dans la vie: à savoir que j'aime vraiment pas faire à bouffer..