We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par shaya »

Je suis en stress et pas en super forme, du coup, c'est la cata. Ca a commencé par la reprise des quantités astronomiques de coca, et ça se poursuit avec la technique de "bouffe tout ce que tu peux jusqu'à plus pouvoir". Ou comment ruiner les deux mois avec des séances de sport avant. :snif:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par yellowthing »

yellowthing a écrit :J'ai perdu un kilo, estoy muy contenta! :content:
La gastro est mon amie.


Plus sérieusement il faudrait que je perde encore 4 kilo et ce serait parfait... Objectif fixé!

Image
J'ai quasiment perdu les 4 kilos, à quelques grammes près. :yeah:
Je suis un peu plus à mon aise dans mes vêtements, certains par contre sont devenus trop grands.
Shopping en prévision!
:huhu:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

popy a écrit :
popy a écrit :Je m'empate sérieusement... depuis quasi 4 mois, rester assise 6h par jour, rentrer, manger au lit et dormir pour me réveiller à 11h et rebelotte, continuer le lendemain.

En plus, au boulot, il reste toujours des choses à manger en rab, alors moi, je les mange.

Je suis déja à +3 kilos.

:mrgreen:

edit : presque 6 kilos :ninja:
Et donc, j'en suis à 6 kilos et quelques maintenant :snif: :snif: :snif:
Encore 2 semaines à me trainer sur le siège au boulot et ensuite, je vais pouvoir me dépenser autrement.
Bon, j'ai perdu 500 grammes ^^
Youpi et je fais du sport.
Pourvu que ça dure.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Mizc »

Bon, me voilà ici aussi... mais pour un régime grossissant. C'est parfois plus dur que de perdre du poids, selon le métabolisme ! ...

Avec ces bêtises de rupture fin 2015, de burnout et de stress, j'avais perdu 3/4 kg que je n'arrivais pas à reprendre au premier semestre 2016. J'en ai (péniblement) récupéré 1 et demi cet été, et me voici de nouveau à 55 kg. Youpi.

Mais pour 1m77, autant dire que mon IMC est encore dans la bande "maigreur" même à 55. Et que j'en ai marre d'être "maigre" avec ce que ça implique (le côté "planche à pain", même si y'a pire que moi). Mon objectif est donc de prendre 3/4/5 kg de plus (ce qui n'est pas impossible non plus, le maximum que j'aie réussi à atteindre c'était 58, mais c'était quand j'étais jeune et que j'avais 22 ans, mon métabolisme a peut-être changé), en continuant un minimum de sport à côté pour que ce soit à peu près homogène.

J'ai trouvé des suppléments alimentaires qui sont supposés ouvrir l'appétit (à base de Fénugrec), je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace (ça donne chaud et grâce à l'action de la plante ma sueur sent le caramel, trop pas sexy :roll: )

Allez, je me fixe fin 2016 pour atteindre mon objectif... (En espérant que le prochain stress "prévisible", celui de la future recherche d'appart, ne me flingue pas encore tous mes efforts - comme toutes les périodes de stress de ma vie qui me font généralement fondre).
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Sarablue »

J'te fais un deal : on branche une pompe qui part des mes cuisses jusqu'aux tiennes :mrgreen:

Plus sérieusement : bon courage! J'ai entendu dire que prendre du poids c'est hyper hard parce que c'est qu'on a un tempérament à être très mince voire maigre alors que le cas contraire ça vient surtout d'un dérèglement (alimentaire ou médical)...

:gentil:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Eustache »

De toute façon y a pas de secret : si on veut prendre du poids il faut consommer plus de calories que ton corps en a besoin pour fonctionner. Tu peux peut-être calculer grosso modo ce que tu consommes par jour (avec une appli ou je ne sais quoi), puis faire en sorte de consommer plus petit à petit ?
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Mizc »

Sarablue a écrit :J'te fais un deal : on branche une pompe qui part des mes cuisses jusqu'aux tiennes :mrgreen:
Mouarf, à choisir je préférerais grossir du haut du corps que du bas (je ne suis pas maigre du bas, ça va), mais il paraît qu'en matière de morphologie on ne choisit pas :ninja:
Eustache a écrit :De toute façon y a pas de secret : si on veut prendre du poids il faut consommer plus de calories que ton corps en a besoin pour fonctionner. Tu peux peut-être calculer grosso modo ce que tu consommes par jour (avec une appli ou je ne sais quoi), puis faire en sorte de consommer plus petit à petit ?
Oui c'est à peu près ça.... (mais je vais éviter l'appli, déjà que j'ai une tendance à développer facilement des obsessions, et que de 16 à 18 ans à peu près je calculais les calories de tout ce que je mangeais, parce que je pesais 10 kg de moins qu'aujourd'hui et je voulais à tout prix éviter de prendre du poids... alors j'ai peur que devoir faire "l'inventaire" de ce que je mange ne déterre de vieux démons !)

Du coup je me "force" à prendre deux collations systématiques par jour en dehors des repas (+ grignotages + sodas) : un truc à grignoter en fin d'aprem + un autre vers minuit avant de me coucher (vu que le corps stocke juste avant la nuit ...). Je vais faire une semaine à ce "régime" et voir ce que ça donne...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :
Sarablue a écrit :J'te fais un deal : on branche une pompe qui part des mes cuisses jusqu'aux tiennes :mrgreen:
Mouarf, à choisir je préférerais grossir du haut du corps que du bas (je ne suis pas maigre du bas, ça va), mais il paraît qu'en matière de morphologie on ne choisit pas :ninja:
Pas de foufi, il me reste de la nichonnade à foison, je t'en offre!
J'ai du bide aussi!
Promotion, 2 pour le prix d'1 :mrgreen:

Par contre, fais juste gaffe avec ton système de grignotage, parce que grossir c'est une chose mais faut pas que la mauvaise graisse aille se loger dans ton petit système coeur/artères...
Le souci aussi des gens très minces qui ingurgitent pas mal de "gras" et qui ne grossissent pas, c'est que la graisse se fixe dans le sang et pas dans les tissus et après, coucou cholestérol :ninja:

En tout cas, bon courage dans ton cheminement vers la prise de poids.
J'ai pris 3kg, si j'pouvais te les donner, ça m'arrangerait bien :snif:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Mizc »

Sarablue a écrit : Le souci aussi des gens très minces qui ingurgitent pas mal de "gras" et qui ne grossissent pas, c'est que la graisse se fixe dans le sang et pas dans les tissus et après, coucou cholestérol :ninja:
Tu as tout à fait raison là dessus... et c'est pour ça que je vais éviter le régime MacDalle, ou le régime tout sucre qui va me refiler du diabète :ninja: (En plus, j'ai une mauvaise hérédité de ce côté là donc bon on va éviter)

Du coup, me reste le régime basé sur les bananes, les avocats, les laitages et les protéines. Oh yeah. En fait j'ai l'impression que pour "bien" grossir, faut faire comme un régime amincissant, mais en réintégrant les bons gras et en augmentant les portions ...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :
Sarablue a écrit : Le souci aussi des gens très minces qui ingurgitent pas mal de "gras" et qui ne grossissent pas, c'est que la graisse se fixe dans le sang et pas dans les tissus et après, coucou cholestérol :ninja:
Tu as tout à fait raison là dessus... et c'est pour ça que je vais éviter le régime MacDalle, ou le régime tout sucre qui va me refiler du diabète :ninja: (En plus, j'ai une mauvaise hérédité de ce côté là donc bon on va éviter)

Du coup, me reste le régime basé sur les bananes, les avocats, les laitages et les protéines. Oh yeah. En fait j'ai l'impression que pour "bien" grossir, faut faire comme un régime amincissant, mais en réintégrant les bons gras et en augmentant les portions ...
Stunrégime qui me plaît dis :niais:
J'allais te dire "t'en as de la chance!" mais en fait pas vraiment hein :lol:

Cela dit, j'aimerais bien pouvoir baser mon alimentation sur la même chose :-P
Répondre