Paniers de fruits et légumes

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Paniers de fruits et légumes

Message par Norma »

Essaie ce site : http://www.amap-idf.org/

Sinon moi bof : y 'a trop, et y'a des trucs qui mettent 4 ans à cuire, et je fini par gaspiller faute de temps pour préparer tout ça ou de motivation pour me les faire en soupe.
&sperluette
Messages : 22
Inscription : lun. juin 10, 2013 7:36 pm

Re: Paniers de fruits et légumes

Message par &sperluette »

Salut Rafael,
si les amaps de ta région sont saturés, il y a aussi la vente directe (je ne sais pas si ca t'intéresse, je te mets les liens quand même) en attendant que la liste d'attente se raccourcisse
deux exemples
- dans le bois de Vincennes, les citadins maraichers proposent leurs produits en vente directe
- il y a la r**uche qu**i r*it, un réseau de vente de directe présent dans toute la France. Le souci est que les organisateurs desdites ventes se font apparemment de grosses marges, ce qui explique les prix assez élevés
Voualou =]
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: Paniers de fruits et légumes

Message par Rafael »

&sperluette a écrit :Salut Rafael,
si les amaps de ta région sont saturés, il y a aussi la vente directe (je ne sais pas si ca t'intéresse, je te mets les liens quand même) en attendant que la liste d'attente se raccourcisse
deux exemples
- dans le bois de Vincennes, les citadins maraichers proposent leurs produits en vente directe
- il y a la r**uche qu**i r*it, un réseau de vente de directe présent dans toute la France. Le souci est que les organisateurs desdites ventes se font apparemment de grosses marges, ce qui explique les prix assez élevés
Voualou =]
Merci beaucoup pour toutes ces infos :gentil:
Répondre