- J'ai regardé différents sites, certains demandent de s'engager pour une longue période, d'autres sont sans engagement... Quel système utilisez-vous ? Dans le cas d'un engagement, est-il possible de faire une pause quelques semaines (pour des vacances, par exemple) ?
- Certains fournisseurs incluent un document avec des méthodes de conservation, des exemples de recettes. Si vous avez ce genre de choses, est-ce utile ?
- Concernant la qualité et la quantité des fruits et légumes, est-ce que vous êtes généralement satisfaits ? Y'a-t-il une grande diversité dans les produits proposés ?
Personnellement, j'envisage le panier de fruits et légumes comme une façon de me forcer à utiliser des produits que je n'achète pas habituellement, et que je ne sais pas vraiment comment cuisiner. Quand je vais au marché, j'achète des tomates, carottes, salades, avocats, et c'est un peu tout. J'aimerais un peu varier, mais quand je suis devant les étals, je ne sais jamais quoi prendre, par manque de connaissances culinaires, j'imagine. Du coup, je me dis qu'avec un panier, même si je me retrouve avec des produits que je ne sais pas cuisiner, ça me forcera à faire quelque chose avec !
Merci d'avance pour vos réponses