Idées de recettes féculent-free

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Idées de recettes féculent-free

Message par EDENCholola »

Bah après tu peux toujours le conserver. Enfin perso j'en ai mangé un tiers et le reste est au frigo. Je sais pas trop ce que ça va donner en réchauffé mais je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, vu la simplicité du truc, c'est toujours possible de couper les restes en petits morceaux et de faire genre une poêlée avec.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Idées de recettes féculent-free

Message par Kennedy »

EDENCholola a écrit :Bah après tu peux toujours le conserver. Enfin perso j'en ai mangé un tiers et le reste est au frigo. Je sais pas trop ce que ça va donner en réchauffé mais je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, vu la simplicité du truc, c'est toujours possible de couper les restes en petits morceaux et de faire genre une poêlée avec.
J'ai bien envie de le tenter la semaine prochaine le chou-fleur rôti, la photo m'a donné faim.
Mais, dis, toi qui as goûté hier : ça fait pas trop mal au bide ? :huhu: :ninja:
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Idées de recettes féculent-free

Message par EDENCholola »

Kennedy a écrit :
EDENCholola a écrit :Bah après tu peux toujours le conserver. Enfin perso j'en ai mangé un tiers et le reste est au frigo. Je sais pas trop ce que ça va donner en réchauffé mais je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, vu la simplicité du truc, c'est toujours possible de couper les restes en petits morceaux et de faire genre une poêlée avec.
J'ai bien envie de le tenter la semaine prochaine le chou-fleur rôti, la photo m'a donné faim.
Mais, dis, toi qui as goûté hier : ça fait pas trop mal au bide ? :huhu: :ninja:
J'ai eu aucun souci de ce coté là donc non.... :ah:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Idées de recettes féculent-free

Message par Kennedy »

EDENCholola a écrit :
Kennedy a écrit :
EDENCholola a écrit :Bah après tu peux toujours le conserver. Enfin perso j'en ai mangé un tiers et le reste est au frigo. Je sais pas trop ce que ça va donner en réchauffé mais je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, vu la simplicité du truc, c'est toujours possible de couper les restes en petits morceaux et de faire genre une poêlée avec.
J'ai bien envie de le tenter la semaine prochaine le chou-fleur rôti, la photo m'a donné faim.
Mais, dis, toi qui as goûté hier : ça fait pas trop mal au bide ? :huhu: :ninja:
J'ai eu aucun souci de ce coté là donc non.... :ah:
Bon bah j'ai testé, je crois que j'aurais dû préchauffer mon four, la cuisson était un peu juste au milieu (mais ça commençait à noircir au-dessus donc j'ai arrêté). Du coup, milieu un peu croquant mais sinon ça allait. Peut-être que j'aurais dû être + généreuse en enduit d'huile et de sauce. Eh bah j'ai plus faim (surtout que j'avais déjà pris une bonne entrée).

Bon perso des féculents j'en consomme quasiment tout le temps, donc l'intérêt pour moi c'était surtout d'avoir des idées pour varier un peu. :mrgreen:
Répondre