Bouquins/blogs/sites de cuisine

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Bouquins/blogs/sites de cuisine

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Bizarrement, ce sont toujours ceux qui ont la flemme de jouer le jeu de l'échange et la communication sur un forum qui après s'étonnent qu'on les trouve pas correct. L'auto-victimisation ça va bien deux minutes, mais au final, ça plombe la collectivité.

Ou alors, c'est une énième démonstration de l'individualisme primaire et consumériste qui envahit la société. Je suis Charlie (à la place du Nous) en étant l'exemple le plus médiatique.

Je suis sûr que tu prendrais ça en compte (parce que c'est pas compliqué de comprendre l'intérêt de la contribution collective), ça se passerait bien, en plus. Alors hop hop hop on s'y met et on passe à autre chose !
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Re: Bouquins/blogs/sites de cuisine

Message par Ozef »

Voici la chaine youtube que j'utilise pour faire la cuisine: https://www.youtube.com/user/750Grammes
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Bouquins/blogs/sites de cuisine

Message par michka »

Image

J'ai le bon vieux Ginette Mathiotque mes parents m'ont offert quand j'ai quitté chez eux.
Mais je m'en sers assez peu : la couverture a été remasterisée, les recettes restent classiques de chez classiques.
telpo25
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 24, 2020 1:36 pm

Re: Bouquins/blogs/sites de cuisine

Message par telpo25 »

michka a écrit :Image

J'ai le bon vieux Ginette Mathiotque mes parents m'ont offert quand j'ai quitté chez eux.
Mais je m'en sers assez peu : la couverture a été remasterisée, les recettes restent classiques de chez classiques.
Excellent ce livre, j'adore :amour:
Répondre