rillettes de thon facile et rapide à faire !

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Eustache »

Dites vous deux, vous êtes conscientes que cette discussion est d'une vacuité totalement inepte ? :ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par yellowthing »

(Mais on rigole on cite des articles tout en regardant buffy.)

Moi je trouve juste qu'elle est bien rapide à dire que c'est du "bullshit surement sorti du cul d'un rédacteur de "sain-et-naturel.com"".

Faut être plus nuancé que ça surtout quand on sait pas, en plus c'était limite de l'agression.
En tant que justicier masqué j'aime défendre ceux qui se font traiter insinuer de con avalant des couleuvres.
:ninja:

Dans la vie c'est bien vrai qu'il faut savoir douter mais bon...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote]Dites vous deux, vous êtes conscientes que cette discussion est d'une vacuité totalement inepte ? :ninja:[/quote]

Moi je trouve ce catfight plus passionnant pour l'audimat que le sujet de base, même si je m'en fous tout autant. :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Norma »

J'avoue que j'aime bien pourri ce topic sur les rillettes en faisant preuve d'une mauvaise foie joyeuse et d'un pointillisme assumé :twisted:

Cela etant dit, je suis un peu un croisade contre cette tendance actuelle à considérer la bouffe comme un alicament cétou.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par yellowthing »

[youtube]Fa1_U-xBNQQ[/youtube]

Je t'ai reconnu Norma, derrière ton masque de cheval!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Norma »

:ninja:


Image
Linaewen
Messages : 42
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:50 pm

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Linaewen »

Euh :oops: ...alors je pensais pas du tout déclencher un débat comme ça :blink:
Je rappelle que j'ai dit "parait-il". (Ça aurait pu être de l'ironie...ou pas ! Hahaha) Enfin bref, je ne suis pas médecin et je ne prétends pas pouvoir dire quoi que ce soit de plus là-dessus ! Par contre oui, c'est quand même meilleur avec du poivre (niveau goût hein !!).

En tout cas vos échanges sont vachement intéressants. *attrape du pop corn*

(Norma : oui bon j'avoue que je suis très influencée par mon hippie de copain, lui pour le coup il est limite soin par la nature, genre alicaments et autres. Le pire c'est que j'ai été la première à dire bullshit quand il abordé le sujet.)
(Yellowthing : merci pour tous les articles et bravo pour toutes ces recherches, ravie de te connaître au fait, cher justicier !)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Linaewen"]En tout cas vos échanges sont vachement intéressants. *attrape du pop corn*[/quote]

C'est parce qu'en bonne assistante de prod, Norma transforme des topics nuls en topics intéressants. (Voyez comment elle a poussé Yellow à se creuser la cervelle, même elle le reconnait ! #Manipulation #GoodTV )

Image
nicolas1985
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 12, 2021 2:35 pm

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par nicolas1985 »

Pour les rilettes de poissons, je vous conseille de mettre, à la place du yahourt ou du kiri, du fromage Philadelphia. C'est absolument délicieux !
Paimon
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 24, 2023 11:00 am

Re: rillettes de thon facile et rapide à faire !

Message par Paimon »

merci pour le conseil!

je vais essayer d'utiliser du fromage)
Répondre