Les filles et le tchat

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Les filles et le tchat

Message par rbsnowtrance4 »

Le titre dit tout: je pense que tous ceux qui sont passés sur le tchat ont du remarquer que ça manque un peu de mixité...

Il y a une fille connectée de temps en temps contre... une bonne dizaine de garçons. C'est dommage et c'est beaucoup plus intéressant quand il y en a!
Je pense que ce problème instaure un cercle vicieux: il n'y a pas de filles de connectése, du coup, une nouvelle arrivante sera moins tentée de rester et de participer.

Ce que je propose? Rien de spécial, juste aux filles qui ne connaissent pas encore le tchat de venir y jeter un coup d'œil (vous n'allez quand même pas craindre une bande de pédés!), et à celles qui y passent déjà de continuer, on vous apprécie :wink:. D'un autre côté, je demande aux garçons de faire un petit effort d'intégration... :roll:

Bien sûr, si vous avez des idées pour dynamiser cette mixité, elles sont bienvenues!
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Mais ce probleme de non-mixité n'est que pas que sur le chat, il se voit aussi dans les meatings il me semble , il y a toujours plus de garçons que de filles.

En plus, je trouve qu'il y a plus de filles qu'avant, Ellen vient de temps en temps, pieuvre aussi, Chromo est modo , et insyd passait avant de rentrer chez elle. Bon c'est sur que c'est beaucoup moins que les garçons, mais c'est plus qu'il y a 2ans.
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

Oui, alors d'accord mais mention particulière à Zoupik:
Si elle, par contre, pouvait essayer de ne PAS revenir, on lui en serait bien reconnaissants ! :roll:

:amour: Zouzou !
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Message par rbsnowtrance4 »

ZouPik a écrit :Mais ce probleme de non-mixité n'est que pas que sur le chat, il se voit aussi dans les meatings il me semble , il y a toujours plus de garçons que de filles.

En plus, je trouve qu'il y a plus de filles qu'avant, Ellen vient de temps en temps, pieuvre aussi, Chromo est modo , et insyd passait avant de rentrer chez elle. Bon c'est sur que c'est beaucoup moins que les garçons, mais c'est plus qu'il y a 2ans.
En ce qui concerne les mEAtings, ça dépend je crois (dimanche c'était plutôt pas mal).
Et je suis tout à fait d'accord, il y en a beaucoup plus qu'avant! Mais il reste de quoi améliorer :wink:
pieuvre
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 02, 2007 9:08 pm

Message par pieuvre »

Dimanche j'ai compté (si si) et c'était plus ou moins 50/50.

Par contre, j'ai découvert le chat il y a quelques jours, et c'est vrai que les filles ne sont pas très présentes, ce qui est pas grave, les mecs aussi c'est bien (enfin, de loin hein), mais c'est un peu dommage, c'est marrant ce tchat.

Allez les filles, ne me laissez pas seule avec ZouPik s'il vous plait !!
oxygene
Messages : 338
Inscription : mar. août 26, 2008 10:10 am

Message par oxygene »

pieuvre a écrit :Allez les filles, ne me laissez pas seule avec ZouPik s'il vous plait !!
Je peux me porter volontaire, si tu veux :lol:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

une seule conclusion s'impose : les filles sont de grosses feignasses !
:mrgreen:
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

captain a écrit :une seule conclusion s'impose : les filles sont de grosses feignasses !
:mrgreen:
Et après ils vont s'étonner de ne pas les voir ! ^^
pieuvre a écrit :Allez les filles, ne me laissez pas seule avec ZouPik s'il vous plait !!
Oui, il vaut mieux pour toi car... ZouPik est barge ! :)

Quant à rbsnowtrance4, si ton message ici avait pour but de faire fuir les mecs, c'était presque réussi... :)
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Oui mais en règle général, j'ai remarqué que les filles sont moins branchées chat (même chose pour les services de rencontre et tout le tralala).


... On a qu'à inviter pleins de F.A.P. pour compenser... :lol:




... Et je rigolais, évidemment... Gardez vos merdes... :lol:
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

NeM's a écrit :Oui mais en règle général, j'ai remarqué que les filles sont moins branchées chat (même chose pour les services de rencontre et tout le tralala).
C'est faux ! :o
C'est reconnu : la plus grosse clientèle des sites de rencontre est féminine.

Sinon, perso, ça ne me dérange pas cette carence en femme. :innocent:
Répondre