Problème de connexion

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Cakeboy, dans ces cas là

Savoir qui est sur le canal (en général, rbsnowtrance4, Soubi et moi):
/WHO #et-alors
* #et-alors ~soubi1 EpiK-99346AFE.fbx.proxad.net paris.fr.epiknet.org Soubi Hr@ :2 SyllabiK Script v4 - www.syllabik.epiknet.org
* #et-alors ~Romain 564562E7.604E5A65.6AA2574C.EpiK roubaix2.fr.epiknet.org Kai89 Hr@ :0 Romain
* #et-alors ~Romain EpiK-84957DF6.rev.numericable.fr courbevoie.fr.epiknet.org snow|abs Hr@ :2 Romain
* #et-alors services olympe.epiknet.org olympe.epiknet.org Pan H@ :2 Service Robots (BotServ)
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotNews04 HB+ :3 Service de news - 04 - www.botstats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotStats07 HrB+ :3 Service de stats - 07 - www.BotStats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotTools21 HrB+ :3 Outils divers pour canaux - 21 - www.BotStats.com

* #et-alors :End of /WHO list.
S'adresser à un opérateur :
/QUERY Kai89
Nous verrons alors si ton masque DNS n'est pas banni. (Par exemple, tu peux éventuellement faire partie de la même plage que Kypper_667)

[EDIT] Résolu. J'ai t'ai banni la fois où tu t'es rammené avec un double. Comme tu as activé cette saloperie d'autojoin, j'ai du bannir ton host pour virer ce double efficassement.
À ne pas prendre pour des excuses, merci. :souris:
Dernière modification par Kai89 le jeu. août 14, 2008 12:30 pm, modifié 2 fois.
Cakeboy
Messages : 249
Inscription : mar. déc. 18, 2007 5:12 pm

Message par Cakeboy »

Kypper_667 a écrit :Haha mdr Image Banni le CakeBoy Image
tien t'es sur le forum maintenant toi ? O_o

C'est vrais que c'est ultra marrant d'être bannis, et encore plus quand tu usurpe mon identité sur le tchat en enregistrant un de mes pseudo.
lux
Messages : 22
Inscription : lun. sept. 15, 2008 11:30 am

Message par lux »

:!: ca marche pas ! ca me met :
Connecting...
Logging in...
Error : All connections in use

J'ai réinstallé java mais rien a faire..... comment ca se fait ?
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

Ah oui aujourd'hui il y a eu de problèmes, pour tout ceux qui utilisent un client IRC (qui viennent pas par le site donc) il faut utiliser un autre port que le 6667 et pour les autres il y a euro card master card (hey y a pas de balise "barrer" sur ce forum ?)

En fait pour ceux qui n'ont pas de client IRC il y a une autre solution, qui au passage ne requière pas Java, donc pour ceux qui ont jamais réussi à se connecter sur le chat vous pouvez tester cette adresse :

http://www.cgichat.epiknet.org/

le mot de passe est celui de votre pseudo, par défaut il n'y en a pas :P (c'est indépendant du forum) et le chan c'est #et-alors.
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Voilà, j'ai essayé de me connecter sue le tchat à l'instant à partir du forum sur un mac, et ça me marque :

Connecting...
Unable to connect : java.security. Access.Control.Exeption : access denied (java.net. Socket.Permission irc.epiknet.org resolve)
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Ray a écrit :Voilà, j'ai essayé de me connecter sue le tchat à l'instant à partir du forum sur un mac, et ça me marque :

Connecting...
Unable to connect : java.security. Access.Control.Exeption : access denied (java.net. Socket.Permission irc.epiknet.org resolve)
Um...j'attends toujours une réponse... :wink: Enfin, bon, c'est pas grave, je n'irais pas sur le chat, et puis voila...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Je connais pas les mac mais apparemment c'est ton client Java qui veut pas de epiknet. Enfin c'est pas la cause du site.

Installe toi un client IRC et tu pourras aller sur le chat, le bouton chat n'est pas la seule option ^^
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Merci Rakanishu!
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

Ne me souvenant plus comment me connecter via xchat, je suis donc venu dans le topic "comment accéder au chat et-alors?" dans l'espoir de trouver une solution et ô surprise, le tuto a été viré... Vous êtes marrants vous, on fait comment maintenant? Merci d'avance de re-fournir le tuto :wink:
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

Merci Eilraet pour ton tuto, t'es sympa malgré tout! :wink:
Répondre