J'écris pour indiquer qu'il y a environ deux mois j'ai dit à ma mère que j'étais attiré par les garçons. Pendant deux semaines j'ai eu un copain. La séparation à été assez brutale et comme un crétin j'ai voulu tout dire à ma mère pour avoir un peu de réconfort. Je lui ai tout dit par téléphone n'étant pas chez moi a ce moment là. Elle fut choquée sur le moment mais m'a dit qu'elle l'acceptait mais que je n'avais pas pris la voix la plus simple :/. Elle voulut savoir alors comment j'avais rencontré le garçon. Je lui ai répondu par internet en lui expliquant bien que j'avais été très prudent et vigilant. Seulement cela à mis les feux aux poudres. Résultat des courses ma mère a cru que j'étais devenue addicte des trucs pornos. Heureusement que ma grand mère était la pour me supporter sinon ça ne serait pas apaisé.
À la suite de ça, j'ai décidé d'aller voir quelqu'un car je suis vraiment perdu. Mon médecin m'a fait comprendre que comme j'avais vécu dans un milieu très féminin je craignais sûrement un peu les femmes voilà pourquoi je me rabattais sur les hommes. Il me conseille alors d'aller vers les autres, de tenter de nouvelles expériences et puis au final je vois que je suis homo et Ben je le serai et ce sera tout : je dois vivre pour moi et surtout pas pour les autres.
Voilà j'ai désormais toutes les cartes en main cependant je ne vois pas du tout d'améliorations, j'essaie de sortir un peu plus de rester moins seul mais je ressasse sans cesse les bons moments que j'ai passé avec mon premier copain, je suis conscient qu'il est aujourd'hui préférable que l'on ait pas continué mais je n'arrête pas d'y penser.
Enfin, ayant passé une année décevante (études pas intéressantes, pas vraiment d'amis et ceux que j'ai ne veulent pas sortir un peu ...) j'ai du mal à remonter la pente, avant je n'étais pas comme ça mais maintentant tout a changé, je ressens le besoin d'être aimé d'avoir quelqu'un auprès de moi et de le rendre heureux à mon tour sauf que j'y arrive vraiment pas ....
Je vous remercie par avance d'avoir lu tout le pavé si vous lisez ce message
Et vous remercie aussi pour vos conseils