Une petite enquête de Contact.

Sortez de l'ombre !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Une petite enquête de Contact.

Message par zphyr »

Bien que ce ne soit pas tout à fait dans l'esprit de la Charte, et surtout parce que la demande a été faite directement à la modération -et que c'est pour l'association Contact-, Les modos dans leur immense mansuétude autorisent et donc publient cette petite enquête sur le coming out :
Bonjour,

Dans le cadre de mon Master 2, je réalise un mémoire sur le coming-out pour l’association Contact Aquitaine1.

Vous serait-il possible de diffuser cette enquête auprès de vos internautes ?

Cette enquête s’adresse aux homosexuel(le)s et bisexuel(le)s qui ont fait leur coming-out auprès d’au moins un de leur parent (ou beau-parent).
Elle dure environ 15 minutes et vous ne pouvez pas l’arrêter en cours de route sans devoir tout recommencer.
Vous êtes libre de participer à cette enquête et/ou de la transmettre aux personnes qu’elle pourrait concerner.

https://docs.google.com/forms/d/1jGLeRK ... U/viewform

Merci de votre attention.
Répondez si vous voulez, ce n'est pas très long.
Sarpsic
Messages : 17
Inscription : sam. mars 22, 2014 6:44 am

Re: Une petite enquête de Contact.

Message par Sarpsic »

Et ça y est !! J'ai trouvé ! Merci !!!!! :niais:
Juls
Messages : 36
Inscription : ven. oct. 19, 2012 1:19 pm

Re: Une petite enquête de Contact.

Message par Juls »

Ha, je savais bien que j'avais vu ce sondage quelque part ! Pas moyen de m'en rappeler alors qu'il était sur ce même forum, je me fais vieux ;_; !
Dommage, je ne peux y répondre, n'étant outé auprès d'aucun de mes deux parents ^^ !
Serber
Messages : 54
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 7:32 pm

Re: Une petite enquête de Contact.

Message par Serber »

Une remarque...
Je trouve l'idée de la "règle" de valeurs de 'complètement hétéro', à 'totalement homo', très judicieuse :o
Ca change du sempiternel Hétéro/bi/homo, alors que c'est un tantinet plus complexe que cela...
Rien que pour ça, ça mérite un bravo :D
Sarpsic
Messages : 17
Inscription : sam. mars 22, 2014 6:44 am

Re: Une petite enquête de Contact.

Message par Sarpsic »

Merci Serber ! Mais rendons à César ce qui appartient à césar : cette échelle a été mise en place par M. Kinsey dans un rapport qui faisait état des pratiques sexuelles de ces co-citoyens d'Amérique en 1948 !
Il est fort dommage qu'elle soit si peu utilisée, je suis bien d'accord !
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Une petite enquête de Contact.

Message par Queen of Leon »

Fait !
Répondre