il y a environ une 10ne d'années, j'avais "accidentellement" fait un brouillon de CO, en sortant d'un jaccuzzi (club échangiste toulousain)....

Religions (car OUI!, NON!! je ne peux pas m'empêcher de croire!), ras-le-bol de la solitude, dégoût de ces "normes" au nom desquelles je dois "me lincher/me laisser lincher gratos"!, incapacité devenue enracinée à me laisser toucher et draguer/un mec, ont finit par faire que!.... CE SOIR, JE ME LIBERE!.
alors, OUI Messieurs!: vous n'êtes pas (Dieu merci!) tous des goujats en mode homo brutus erectus! ; mais NON, NON ET NON!, rien n'y fait!:
"FEMMES!, JE VOUS AIME!"

que diantre voulez-vous qu'j'y fasse??!:
de si belles courbes!, une si belle voix!, un biiiiiiiip de caractère d'enfer! ("hmmaaaw!, j'te kiffe poupée!"

RHEM RHEM!!. bref, RIEN NE VAUT UNE FEMME!

j'ai fini par comprendre, lors de mon séjour en psy', que je ne dois plus et NE PEUX PLUS refouler "ma préférence àààà moioiaaa" (voix chevrotante) ; il y a quelques années, j'avais fait mon CO à ma mère et à ma grand-mère.... (qui avait été visiblement accepté).
mais durant ces 4 dernières années!, le fauteuil roulant a tout mis à mal!! ("certitudes" et "train-train routinier" jetés à la corbeille!, mode de vie à entièrement revoir!, mes "repères" _surtout affectifs!_ qui s'effondrent les uns après les autres....).
MAIS! (eeeh oui!: y a un "mais"!): là où je me suis "posée" depuis 4 ans, malgré moi, je me suis fait une de ces réputations!!??.... (d'instable, ça va de soi!).
ainsi, je continue involontairement de refouler, par peur des regards (je sais!: c'est idiot!), des potins ect...
ET J'EN AI RAS LA COUENNE!.
je voudrai avoir le courage d'affronter "le passé que je me suis involontairement forgé", mais je ne sais pas comment faire?

voila!, désolée pour ce long baratin (merci à ceux et celles qui m'auront lue jusqu'au bout)