J'ai fais mon coming out à mes parents ce soir en tant que transgender mâle gay. (bon le côté gay ça va puisqu'ils acceptaient déjà le fait que j'aime les hommes en tant que fille alors que je les aime en tant qu'homme change pas grand chose)
J'ai envoyé un long texto à mon père pour lui parlé du fait que j'allais mal car je me sentais homme et que je souhaitais changer de sexe. Mon père m'a dit ne pas savoir trop quoi répondre car il y connait rien au sujet mais qu'il accepte et qu'il me soutient. Il m'a demandé si je voulais l'appeler et je lui ai dis que ça me mettait mal à l'aise donc on en a parlé de ça en texto puis plusieurs heures plus tard au téléphone quand il m'a appelé.
Cela s'est très bien passé étrangement. Il m'a demandé quel nom masculin j'avais choisis, m'a écouté parlé de la testostérone etc. Il m'a dit de lui envoyer des photos de ma transition pour qu'il s’accommode gentiment de mon changement et m'a dit qu'il en parlerait lui-même à ma mère vendredi.
Sauf que lorsque ma mère m'a envoyé un message ce soir, j'ai vite compris qu'il avait pas tenu jusqu'à vendredi vu qu'il lui a montré les messages qu'on s'était échangés. Ma mère a réagit.... négativement. Vraiment.
Elle m'a dit que je DEVAIS avoir un boulot, maison avec jardin et enfants. Que je DEVAIS rester comme je suis car je suis avec mon copain et qu'elle l'adore car c'est le gendre parfait et que je n'ai pas le droit de le faire fuir en changeant de sexe

Elle arrêtait pas de me dire qu'elle ressentait la même chose, qu'elle se regardait pas dans le miroir pour ça, que mon corps n'était qu'une passerelle pour avoir ce que je veux : des enfants, que je devais apprendre à accepter que je suis une femme un point c'est tout. Que je faisais ça parce que j'avais des soucis dans ma vie et que c'est qu'une phase de dépression. Enfin je vous passe toutes ses "raisons" donc j'ai fini par être heureux de plus avoir de batterie et je n'ai pas rechargé mon téléphone
