Je leur avais effectivement envoyé la brochure de Contact il y a quelques mois, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Je vais prendre mon mal en patience. Peut-être que ce sera plus facile de discuter quand on se verra en vrai et pas seulement sur Skype (cet été si tout se passe comme prévu!
Besoin de conseils pour renouer le dialogue avec mes parents
-
Circumstance
Re: Besoin de conseils pour renouer le dialogue avec mes par
Salut Pouët et merci d'ajouter ta voix à ces précieux conseils,
Je leur avais effectivement envoyé la brochure de Contact il y a quelques mois, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Je vais prendre mon mal en patience. Peut-être que ce sera plus facile de discuter quand on se verra en vrai et pas seulement sur Skype (cet été si tout se passe comme prévu!
)
Re: Besoin de conseils pour renouer le dialogue avec mes par
Pas de quoi
Dommage en effet... Bon si déjà vous vous voyez en vrai ça facilitera peut-être le dialogue.
Bon courage en tous cas, et tiens-nous au courant !
Dommage en effet... Bon si déjà vous vous voyez en vrai ça facilitera peut-être le dialogue.
Bon courage en tous cas, et tiens-nous au courant !