Je sais pourquoi ça me stresse. J'ai pas envie de changer d'identité. J'ai, surtout pas envie qu'on me force à le faire. Je sais pourquoi j'ai pas envie de changer d'identité. Parce que ça changerait mes plans et mes rêves et je ne veux pas envisager les choses autrement. Je pense que ça me stresse car je pense, et je crois que j'ai raison de la penser, que cela m'obligera à abandonner mes rêves auxquels je tenais tant.
En plus de ça, je sais que quand elle va faire cela, quand elle me forcera à avouer que je suis lesbienne devant elle, elle le fera en souriant et en exhalant beaucoup d'enthousiasme. C'est ma tristesse d'abandonner mes rêves combiné à son bonheur (que je ne sais pas si il est associé à son bonheur de mon malheur, ou au bonheur que je sois lesbienne, mais il n'y a pas de bonheur à éprouver à cela).
Je suppose que cela constituera une manière de quitter de monde de la libido gagnante de notre société. De plus, je ne pourrai plus prétendre que je suis une concurrente de ma pote en termes de réussite de la vie -marché de la beauté dans la société et libidos des femmes concurrentielles. ça change ma vie et elle le veut bien.
Je vais vous poser une question : cela rend il bien les Pays du Nord que les Pays du Sud soient pauvres. C'est un peu comme l'égalité. J'ai lu que la répartition équitable des ressources énergétiques entre les continents était possible. J'écrivais car je voulais ne pas parler de deux "mondes" ("monde") - d'ailleurs, j'ai la scène parfaite pour illustrer ça : . (et alors que je ne voulais surtout pas évoquer ou parler de "mondes", je l'ai fait
