Je suis Etienne, j'ai 47 ans et je suis... homosexuel ! Oui enfin bon peut être, surement mais juste un peu enfin chut!! je sais pas trop... peut être que non finalement.. boahhh un fantasme de sodomie par un mec ça veut ptet rien dire, c'est peut être juste un délire d'hétéro, ou c'est juste la stimulation anale qui m'excite, ahhh ben voila alors ça veut rien dire... Bon ok voila je m'appelle Etienne j'ai 47 ans et je suis hétéro! oui enfin bon peut être, surement, de toute façon j'ai été attiré par les femmes depuis tout petit, ffffffff!!! alors vous pensez!!! Bon ok c'est vrai que j'ai été une fois (bon ok 2 fois) dans un backroom sordide a pigalle
Bon ok chui pas le 1er et pas le dernier, mais j'ai mis 47 ans (et encore
1/ Que faut pas chercher une case, on peut être, changer, rester, peu importe.
2/ Que notre sexualité nous appartient et qu'une belle personne (pas physiquement hein!!!) est une belle personne
3/ Que la vie commence par l'acceptation de ce qu'on est... et ne commence que la... c'est dur pour moi
4/ qu'il n'y a pas de classement de valeur entre sexualités
5/ bon je m'arrête parce que le reste vous allez trouver ça chelou!!
Au final, merci, merci infiniment à Norma et aux autres (Norma je te kiffe!!) merci de cette bienveillance, et de cette patience c'est vrai que nous autres indécis devons être très irritants et souvent blessants, bref maladroits... non je n'ai pas vu la vierge !! ça doit être mes hormones qui s'agitent dans leur bocal!!
Bonjour je m'appelle Etienne j'ai 47 ans je découvre la palette de mes préférences sexuelles... tout reste à écrire, je n'ai plus honte de moi (c'est con mais c vrai), j'aime.
Je vous aime tous et toutes bisous!