Et maintenant ????

Sortez de l'ombre !
Talia
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 8:35 pm
Genre : icone de genre fille

Et maintenant ????

Message par Talia »

Coucou tout le monde,
Alors voilà 42 ans, mariée a un homme, toujours vécu une vie d’hetero et là REVELATION! 🤯A travers des étapes de travail sur moi. Notamment le fait de ne m’être jamais sentie à ma place en couple, le fait de n’avoir jamais ressenti de plaisir ou de connexion profonde avec un homme et mes rêves… je me rends compte qu’il y a de grandes chances que je sois lesbienne.👩🏽‍❤️‍👩🏼
Mais voilà et maintenant….🙄
Concrètement comment je rencontre des personnes comme moi? Comment je le fais savoir pour faire des rencontres :gp: (sans forcément passer par l’étape chronophage des apps). Déjà c’est un chamboulement, se redéfinir, faire le deuil de ce qu’on imaginait être, embrasser ce nouveau soi… mais ce serait tellement plus simple avec des vrais gens en face sans parler relation mais juste tout les à côtés.
Bref je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue … et à la fois surexcitée 😁

Bisous tout le monde ❤️
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Et maintenant ????

Message par Norma »

Salut.

Si tu vis dans une ville un peu grande (ou à proximité) y a forcément des assos, des centres LGBT ou rencontrer de vrais personnes.

Si tu es isolée géographiquement, par contre, pas trop de solution à part les applis.
Répondre