10 ans et déja au courant

Sortez de l'ombre !
iazu

Message par iazu »

sans vouloir te déprimer ca ne veux rien dire, l'homophobie vien apres, avec l'influance d el'école des amis et de la télévision, mais si tu lui montre que le mieu c'est la voix de la tolérance tu a une petite chance d'en faire un etre cyviliser
iazu

Message par iazu »

en Russie ce qui différencie le pessimiste de l'optimiste n'est pas une stupide histoire de verre d'eau servie par un radin mais ce différencie comme telle:
le pessimiste pense que ça ne pourra jamais être pire que la situation actuelle tandis que l'optimiste est persuader que SI sa pourrais être pire!
Willou

Message par Willou »

Kid_A a écrit :
tu a une petite chance d'en faire un etre cyviliser
c'est bien pessimiste quand meme, non ??

Mais pour le reste, ne t'inquiète pas, j'en suis bien consciente ^^
Mais enfin, si le discour a la maison est positif il est quand meme bien partie non ? Après, je compte bien la lui dicter la voix de la tolérance 8)
Sa fait ... Armée mdr ! TU sera TOLERENT sinon c'est les pompe !!! :lol: :wink:

Willou
iazu

Message par iazu »

je voulais juste dire qu'etre optimiste ne sert a rien
jedi69

Message par jedi69 »

Moi mon frêre nous avit surpris en train de s'embrasser assis sur mon lit avec mon ex. Il était déjà au courant, enfin pas du fait que j'avais un copain, juste que j'étais homo. Mais ça nous a fait tout bizare avec mon ex, il aurait pu frapper à la porte ce petit con. Enfin bon lui il avait 18 ans (soit l'age de on ex à l'époque).
MADY

10 ans et déjà au courant

Message par MADY »

Iazu a dit :

"(... )tu a une petite chance d'en faire un etre cyviliser"

que l'on peut comprendre aussi ainsi :

"tu as une petite chance d'en faire un être civilisé
"

Ah là là ces jeunes ! bon, je te taquine (c'est parce que "civilisé" écrit à ta façon, je ne l'avais encore jamais vu, ça m'interpelle :wink: ) mais sur le fond, je voulais juste féliciter vos petites soeurs respectives, elles ont tt compris et elles vous aiment, l'important c'est ça !

bises,

Mady
elymilly

Message par elymilly »

Pourquoi ma petite soeur qui est plus agée que les vôtres (15ans) est une cruche-pétasse-idiote qui croit que j'ai choisit d'être homosexuelle et pourquoi ma grande soeur de 19ans elle, croit que "non, je ne suis pas homo. le temps viendra où je trouverais LE mec. et puis de toute façon l'homosexualité c'est une mode."?????
iorini

Message par iorini »

parce que tes soeurs ont eu le temps de se faire formater par la société et ses préjugés !
iorini

mais par contre, elymilly, si tu essayais de leur faire lire de la bonne littérature? par exemple la brochure de l'association contact, qu'on vous recommande régulièrement sur ce forum, et qui est en ligne ici :
http://contact.france.free.fr/documenta ... arents.htm

il y a aussi la brochure "jeunes" présentée à la page d'accueil du même site. De quoi éduquer vos petites soeurs ( les parents aussi, bien sûr).
Dernière modification par iorini le lun. juil. 31, 2006 8:18 pm, modifié 1 fois.
Willou

Re: 10 ans et déjà au courant

Message par Willou »

MADY a écrit :mais sur le fond, je voulais juste féliciter vos petites soeurs respectives, elles ont tt compris et elles vous aiment, l'important c'est ça !

bises,

Mady
Par contre elle est toujours aussi soulante quoi -_-' ... :lol:

Willou
elymilly

Message par elymilly »

iorini a écrit :parce que elles ont eu le temps de se faire formater par la société et ses préjugés !
iorini
Ca doit être ça.Mais à chaque fois qu'on en parle (c'est moi qui aborde avec détachement le sujet), elles me lancent de ces choses que je n'arrivent pas à répliquer, à essayer de leur faire changer d'opinion. Je reste comme paralysée. Vous n'avez pas quelques conseils? (désolée, je viens un peu sur ce sujet, si vous voulez que j'en ouvre un autre, pas de problème!)
Répondre