A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Sortez de l'ombre !
tkf

Message par tkf »

KiLyoX a écrit :Quand a moi jme pose toujours des questions a 19 ans -_____-'
C'est peut-être bien pour cela que tu es là dans ce forum : pour y trouver des réponses ! :wink:
toinou

Message par toinou »

Alors moi je dirais que rétrospectivement il y avait déjà des signes quand j'avais 8-9 ans.
Quand j'ai vraiment commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc bizzare je devais avoir dans les 13-14 ans. Au même moment j'ai cru que je tombais amoureux d'une fille mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas vraiment amoureux, de toute façon, elle voulait pas de moi.

Je l'ai accepté par rapport à moi-même vers 15 ans et j'ai commencé à m'assumer par rapport aux autres et à faire des CO environ un an plus tard.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

laDiva a écrit :Pareil pour moi, sauf que je flashais sur Jean-Jacques Goldman :ninja:
:shock:
Sugar Water

Message par Sugar Water »

Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'était en maternelle lol.
mais bon ça compte pas vraiment, sinon je sais pas bien je pense que j'ai toujours su que les mecs me plaisaient mais comme on en parlait pas, c'était parfaitement normal pour moi puisqu'il n'y avait pas de questions à se poser. mais j'ai commencé à sérieusement me demander en troisième au collège, année où j'ai fait mon coming-out.
Dernière modification par Sugar Water le sam. juil. 29, 2006 6:17 pm, modifié 1 fois.
Julien

Message par Julien »

Sugar Water a écrit :Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'étaient en maternelle lol.
Ah quand même :shock:

Moi à la maternelle, je roulais des pelles aux filles. Pour faire comme tout le monde. J'ai même commencé à en déshabiller une :shock: Mais bon, c'était en maternelle... J'étais jeune :lol:

Ensuite je me suis désintérréssé de l'Amour, jusqu'à 15 ans et demi, quand je me suis apperçu que mon meilleur ami me manquait bien trop pour que je l'aime comme un meilleur ami.
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Bah moi ca correspond vraiment à l'eveil à la séxualité (vers 13-14 ans pour moi)

Je me suis très vite rendu quand j'ai commencé à ... euh à me tripoter que les garçons m'excitait bien plus que le filles, et en fait même que les filles ne m'excitait pas du tout. Au debut je me suis dis que cet attirance était purement sexuelle et que j'allais pas tarder à tomber amoureux d'une fille et que tout rentrerais dans l'ordre. Et en première je suis bien tombé amoureux, mais d'un garçon... C'est à partir de ce moment là que j'ai eu la certitude d'être gay
Mancuso

Message par Mancuso »

nitrems a écrit :Moi à la maternelle, je roulais des pelles aux filles. Pour faire comme tout le monde. J'ai même commencé à en déshabiller une :shok: Mais bon, c'était en maternelle... J'étais jeune :lol:

Ensuite je me suis désintérréssé de l'Amour, jusqu'à 15 ans et demi, quand je me suis apperçu que mon meilleur ami me manquait bien trop pour que je l'aime comme un meilleur ami.
j'ai eu à peu près la même histoire sauf que c'était pas mon meilleur ami qui me manquait, c'était UN ami et il eu un accident. et c'est là que j'ai compris...
Gege72

Message par Gege72 »

(Attention mon premier post en dehors de l'accueil lol... essayons de ne pas le rater... :lol: :lol: :lol:
Le dernier message date un tout petit peu mais le sujet est toujours, il me semble, d'actualité :D )

Moi j'ai commencé a avoir des doutes il y a approximativement 3 ou 4 ans, soit 13 - 14 ans.
J'en suis réellement sur (enfin je crois en etre sur, donc c'est pas sur sur non plus menfin...) depuis avant hier (j'ai 17 ans la) :lol: :lol:

Je me suis permis de répondre ici parce que la question c'était quand l'avez vous su, pour ce qui est de l'assumer j'ai l'impression d'etre sur la bonne voie mais ce n'est que le début :?
J'ai pas encore pas mal de chemin a faire mais au moins je sais sur quel chemin je suis ^^
Sunshine

Message par Sunshine »

Au collège, j'ai constaté que je regardais plus les garçons, mais sans y prêter une grande attention. Puis au lycée, je regardais toujours les garçons en essayant d'enfouir ce que je ne pouvais accepter au fond de moi.

Première année de fac, je réalisai que "je devais sûrement être homo" mais je ne l'acceptai toujours pas.

Troisième année de fac: premiers sentiments pour un garçon et un an après: acceptation de mon homosexualité.

Un an après: coming out à tout le monde.
Depuis, tout va très bien au niveau de l'acceptation et du fait de s'assumer.

Donc pour résumer, je dirais que c'est plus vers l'âge de 16-17 ans que j'ai pris conscience de mon attirance pour les garçons.
Yuri

Message par Yuri »

Je pense que c'était en seconde quand j'ai commencé à regarder les autres garçons pour me comparer à eux. Mais bon, ça c'est vite transformé en attirance pur et simple.
Il m'a fallut attendre la fin de la terminal pour l'assumer interieurement.
L'année suivante à la fac deux coming-out.
Et depuis cet été, le déclic qui m'a permis de m'assumer completement par rapport aux autres.
Répondre